Imaginons que j'ai 4 slots libres dans mon inventaire, faut-il absolument les remplir avec des objets pas cher OU est cque ça se fait d'éco pour un objet bien cher ? En géneral j'ai pas mal de slots libre et j'éco pour des objets cher, jme demandais si c'était mal ?
Merci pour vos conseil!
JoPeGame
Niveau 9
11 octobre 2014 à 01:49:39
Dépend de la situation, si tu crois pouvoir rester en vie assez longtemps, économise. Le truc, c'est de garder des items sur le Quick-buy (shift-click sur l'item), comme ça si tu es certain de mourir, tu peux acheter avant de perdre ton gold.
Pseudo supprimé11 octobre 2014 à 01:57:14
Le mec taillait les noobs hier, mais en plus de pas savoir pour l'exp, il sait pas du tout pourquoi il se stuff, cocasse quand même.