Salut à tous,
Je poste aujourd'hui pour savoir si vous aviez déjà rencontré le même soucis que moi et savoir s'il existe une solution.. Depuis que j'ai fait la maj j'ai des problèmes de son et grésillements intempestifs..
Le son est faible, quand je passe ma souris sur des onglets/clique ça grésille, ça grésille encore à la place des bruits des last hit ou de tout bruit un peu distinct et sourds. Pourtant j'entends la musique normalement.
Je précise que je joue en ce moment à diablo 3 et guild wars 2 et que je ne rencontre aucun problème.
Dans l'attente de vous lire...
Merci 