CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question bounty hunter stuff

sylvain12644
sylvain12644
Niveau 5
28 septembre 2014 à 02:33:37

Bonjour,

Je débute et je me débrouille plutôt bien avec le bounty hunter, et j'aimerais avoir votre avis par rapport à mon buy order afin de m’améliorer.

Bottle
Phase Boots
Yasha
Butterfly
Daedalus
Daedalus (Est que le %critique s’additionne ?)

Qu'en pensez vous ? Acheter 2 fois le même objet ça se fait ? C'est pas trop noob ? La bottle je trouve ça vraiment trop cool je pense que je vais le prendre ça avec tout les heros.

sylvain12644
sylvain12644
Niveau 5
28 septembre 2014 à 02:34:07

Au début je prend le standard conseiller par le guide.

Bhake
Bhake
Niveau 9
28 septembre 2014 à 02:39:15

Orb of venom, tu fais tes phases, drum si personne fait et que tu as en a besoin, bottle si tu réussis tes ganks et que tu penses que tu as besoin de sustain.

Tu finis tes phases dès que tu peux, tu peux faire un vlad pour pouvoir farmer sur les lanes + la regen mana et les dommages. Ensuite si tu as des trucs chiant genre silence ou un slardar, tu peux faire manta pour te dispell.

Te faut un desolator aussi.

En very late mkb / bkb / Rapier (à coupler avec bkb) si tu penses que la game t'échappe / Une BF pour le crit en zone qui fait dans un tf / une linken si tu as des mecs chiant en face, si tu vois que c'est pas worth tu peux toujours la foutre sur le carry.

sylvain12644
sylvain12644
Niveau 5
28 septembre 2014 à 02:41:45

Ok merci pour le conseil, mais ma compo actuelle elle est potable quand même ?

fuckuadmin
fuckuadmin
Niveau 3
28 septembre 2014 à 02:43:27

Tu peux faire médaillon en early si tu le gère vraiment, sinon go desolator a la place de la 2 ème deadalus, et fait la avant la deadalus. La bottle c'est un item passe partout ya rien de noob a sa ^^ , sinon en invis go riki ou clinkz leur Up est vraiment sympa ( riki dagon/EB :bave: )

sylvain12644
sylvain12644
Niveau 5
28 septembre 2014 à 02:45:07

ça veut dire quoi "faire ses phases" ?

sylvain12644
sylvain12644
Niveau 5
28 septembre 2014 à 02:48:37

Ha et aussi juste 3 questions:

- Faut être a quelle distance du groupe de combat pour gagner de l'xp en étant juste a coté ?
- Comment on fait pour connaitre la portée d'une aura ?
- Est que je gagne plus d'xp si on est 2 dans la zone de combat que 3 ?

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
28 septembre 2014 à 03:16:16

Le shuriken rebondit now, déjà que de base il fait mal, c'est un sacré up pour lui

Faire des phases boots (les boots bleu dmg qui s'activent pour avoir un boost de vitesse avec la track tu rattrape nimportki

- Faut être a quelle distance du groupe de combat pour gagner de l'xp en étant juste a coté ?

-> je sais plus, tu apprendras ça avec le temps tkt... fait un test avec des bots

-> Comment on fait pour connaitre la portée d'une aura ?
bonne question, dunno!

-> - Est que je gagne plus d'xp si on est 2 dans la zone de combat que 3 ?

biensûr! c'est le principe des hardlaners, vu qu'ils sont seuls, si il n'y a pas trop de pullqui t'échappes ou de deny tu te retrouves vites avec plus de niveau que le carry en face en match pub et c'est un bon moment pour se venger!

(pour les pulls bounty peut se mettre à coté quand les héros ennemis tuent les creeps, ça s'appelle leacher l'xp)

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
28 septembre 2014 à 03:17:19

to leech (leecher?) xd

Firadale
Firadale
Niveau 6
28 septembre 2014 à 03:21:23

Et rush une bkb apres quelque item early est souvent beaucoup plus interressant si ca fight beaucoup par rapport au desolator.
Deso cest bien pour assassiner les ptites support squschy et encore je prefere une orchid (plus versatile et plus utile) sur le bounty plutot que deso.

Adrien1000
Adrien1000
Niveau 10
28 septembre 2014 à 12:43:18

De manière generale, en début / milieu de game c'est pratique d'avoir phases boots / Drum / Orchid ou Desolator et a la rigueur, Bottle, car si tu roams beaucoup, ça te sera utile

Après, l'orchid est situationnelle, tout des héros ennemis ( exemple : Silencer / Tinker / Earthshaker / Tidehunter / ... Les heros ayant de l'engage ou de la contre-engagé notamment )

Si ta game se passe plutôt bien, oriente toi plutôt vers une MKB qu'une Daedalus, car à ce stade de la partie, c'est pas impossible que certains héros te sortent de l'esquive

fuckuadmin
fuckuadmin
Niveau 3
28 septembre 2014 à 13:47:09

MKB si vraiment ya du bonhomme agi en face et\ou qui ont des sort d'esquive de base ( void\Pa en priorités )

Petite question par contre : est ce que les sort de enchantress sont disable par une mkb ? Ou par une bkb ? Ou un silence ? Ou par rien ? Lol

teftef91
teftef91
Niveau 3
28 septembre 2014 à 14:56:18

je te conseil

-stout shield
-magic wand
-medaillon of courage
-yasha
-desolator
-monkey king bar
-sange
-hearth of tarrasque

j'ai fait plus de 150 partie avec bh et j'ai essayer plein de truc et je trouve celui la assez globale pour tous type de gameplay, mais il est un peu plus optimiser pour si tu up ton shuriken a fond en premier

teftef91
teftef91
Niveau 3
28 septembre 2014 à 14:57:45

et j'ai oublié avant la yasha faut phase boot

JoPeGame
JoPeGame
Niveau 9
28 septembre 2014 à 15:02:44

-petit bouclier mauve
-petites bottes mauves
-si ton early se passe bien, desolator (15-20 minutes)
-Généralement, quand t'as sorti le deso, ça se passe bien alors go Butterfly
-J'aime bien me faire une linken sphere
-S&Y
-Situationnel: MKB, Abyssal

Thunder-Break
Thunder-Break
Niveau 10
28 septembre 2014 à 15:03:02

Qu'est ce qui faut pas lire ici. :honte:

Le build "passe-partout" de bounty c'est:
Tranquil comme ça tu te regen pendant que tu roam
BattleFury pour pouvoir farm rapidement
Blink pour escape/chase
Skadi pour pouvoir ralentir en + du bonus speed de la track
Et Rapier pour Os tout le monde

...

:hap:

AazamLeFragile
AazamLeFragile
Niveau 10
28 septembre 2014 à 15:09:32

je peut rien te dire je suis une bouse avec bh , c'est toujour mon early qui est difficile et je sais pas trop quand commencer les gank du coup si quelqu'un à quelque conseille pour cela

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
29 septembre 2014 à 11:44:27

Salut,

le build que tu fais (full dps) c'est un peu le build de kikoo/noob de base.

Ce que je te conseille c'est déjà de rester sur une lane jusqu'au niveau 3 environ et après tu full roam partout.

Comme bottes tu fais tranquil boots pour la regen et surtout la vitesse de déplacement car les phase tu peux pas rester invis en les activant.

Ensuite tu fais orb of venom et urn of shadows : l'orb te permet de chase facilement tes ennemis et l'urn de permet de sustain en fight ou finir des kills.

Ensuite c'est pas mal d'avoir un item de managa régen, soit tu fais bottle et aquila (bottle c'est vraiment bien depuis le nouveau patch), soit tu fais carrément une orchid (ce que j'aime bien faire).

Tu peux faire bkb si t'en a vraiment besoin mais sinon go blink dagger : c'est vraiment parfait pour compléter ton manque de mobilité.

Enfin, tu fais mkb si il y a de l'esquive en face et sinon rapier.

Ne fais surtout pas de daedalus, la jinada du bh est déjà un critique, du coup la crit de daedalus de marchera jamais sur la jinada.

Comme build, tu prend 1-1-1 au début et après tu max shuriken.

Dès que t'as l'ulti, il faut absolument que tu track tous les ennemis que tu vois. Même si tu ne compte pas tuer cet ennemi c'est toujours utile d'avoir la vision sur lui.

Quand il y a un jungler sans invocations en face (doom, ursa, lc, naix, etc) il faut que tu aille le faire chier dans sa jungle. Tu te met en invis à côté de lui, si il est low tu le tue, sinon tu last hit juste les creeps qu'il est en train de tuer.

Voila c'est tout :)

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
29 septembre 2014 à 11:45:49

mana regen*

Smilying
Smilying
Niveau 1
30 septembre 2014 à 19:44:22

Hello,

Quand je vois vos build je me dis que les games doivent être longue... Un vrais Bounty est un "KILLER".
Ce qu'il vous faut c'est un max de dégat et quoi de mieux pour ca que la Dagon.

Partez sur des boot normal, puis direct dagon lv1 ce qui fait pour Kil:
- invisibilité (donc avec un minimum de bonus pour engage)
- Shuriken
- Dagon

apres vous partez sur les phases boots pour le bonus dmg et le petit escape.

Bref après Dagon à up et quand c'est fais vous pouvez prendre une désolator histoire de gerter de l'armure et faire un bon gros burst d'entrée de jeu ;)

Au début je n'étais pas convaincu mais quand on test le bounty dagon on ne s'en passe plus ;)

La vidéo du moment