CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment gérer son inventaire ? Help

sylvain12644
sylvain12644
Niveau 5
25 septembre 2014 à 19:52:59

Salut,

Je suis nouveau joueur donc assez largué, j'en suis a 10 games environ et ya un truc que je comprend pas trop.

Souvent j'ai plus de slot dans l'inventaire, faut faire quoi dans ce cas là ? Parce-que je comprend pas trop, j'appelle le coursier il fait l'aller retour mais me livre rien du coup, grosse perte de temps.

Du coup je balance les objets en trop par terre au lieu de les revendre. Est que c'est ça qu'il faut faire ? Parce-que si je veux les revendre faut que je retourne à la base et je perd trop de temps, de plus le coursier devient complètement inutile... Durant les games je jettes plein de truc par terre du coup. Est que ya un truc que j'ai pas pigé ?

Merci pour votre aide :) .

Edeen
Edeen
Niveau 8
25 septembre 2014 à 20:03:59

Tu peux donner tes objets à ton coursier :ok:
E

Scott-Kennedy
Scott-Kennedy
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:04:53

Achete pas de la merde , garde un slot pour le tp toujours , complete tes recettes avant de commencer d'autee objet , vends les trucks useless apres l'early genre branch , null etc et reflechit

Edeen
Edeen
Niveau 8
25 septembre 2014 à 20:08:35

Fail*
Et pense aussi à faire de la place en upgradant tes items. Je pense aux iron branchs qui prennent 3 slots que tu peux transformer en magic wand par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 20:19:56

regarde des guides sur le net pour voir quel stuff faire en early ou regarde des stream comme ça tu vois comment les gens qui ont l'habitude de jouer joue :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 20:20:50

J'ai bien peur de comprendre que...il achète des objets, mais ne fini jamais d'item, et là c'est chaud de se lancer en PvP sans cette base cruciale. :pf:

Tu as une bibliothèque dans le jeux, des "builds" intégrés in-game, des guides partout sur le net.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 20:21:36

http://www.twitch.tv/ppd?utm_source=d2mt&utm_medium=rowClick&utm_campaign=Dota2MatchTicker

tiens PPD par exemple un mec qui fait généralement des bons build est en train de stream :oui:

edjaw
edjaw
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:21:58

Comme dit plus haut, faut pas tout prendre ni tout garder, et faut que tu reflechisse à ça dés que tu prends tes items de starter, essaye de voir si tu prends pas trop d'objet inutile.

Sinon essaye de nous dire quel est ton item build (les items que tu prends et à quel moment) ça nous permettras de mieux t'aider.

sylvain12644
sylvain12644
Niveau 5
25 septembre 2014 à 20:36:17

Bah pour le moment j’achète un peu n'importe comment j'ai que 10 games lol !

J’achète les objets conseillés par le guide DMX FR. Sinon pas de souci quand j’achète un objet qui nécessite plusieurs autre objets je fait attention a pas les balancer quand même ^^.

Mais il m'arrive souvent de pas savoir quoi faire d'un truc, bon ça passera avec le temps, faut connaitre avec quoi on construit quoi. Mais je trouve ça vraiment galère à prendre en main :/

Par contre aussi un autre truc: à chaque fois je galère à gérer mon stock de mana, je cherche des items conseillé par le guide DMX mais aucun n’améliore le mana :/, souvent j'aimerais bien avoir une grosse regeneration bien rapide parceque je lance un sort et c'est bon j'ai plus rien -_-', pas moyen de bien poutrer mon enemi en lui balancant tout mes sorts dans la tronche!

Pour le moment je joue avec Dragon Knight ou Chaos Knight.

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:41:47

Salut sylvain, :-)))

je te propose quelque chose :

tu regarde les replays de tes partis, tu fais des screen shot et tu nous les envoie grâce à noelshack (http://www.noelshack.com/)

Pour regarder un relay
Client du jeu-> ton profile-> Partie récentes-> tu télécharge le replay-> tu le lances

ensuite tu peut mettre 20/30mn plus tard que le début hein grâce à la barre bleu youtubestyle qui a en bas de l'écran
On pourra te faire un diagnostique de qualité.

(sur Warcraft 3..on pouvait ni revenir en arrière ni avancer dans le temps autrement qu'en avançant la vitesse de 4/8x xD)

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:42:38

DMX ont arrêté dota ya deux ans environ, c'est trop vieux !

sylvain12644
sylvain12644
Niveau 5
25 septembre 2014 à 20:44:39

Ha mince faut charger quel guide du coup :(

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:46:49

Le premier de la liste souvent ça fait l'affaire...

tant que tu regarde ce qui est écrit et prend pas un guide "support" si tu veux pas jouer ce rôle (l'opposé de "carry"..) et ça suffira ;)

edjaw
edjaw
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:47:44

Evite les guides DMX, ils datent de 2-3 ans et n'ont jamais été mis à jour, du coup, même si ils ont été pensé pour les débutant, il se peut qu'ils te conseillent de monter des sorts, qui au fil des updates sont devenus moins bon à monter que d'autres, ou des items qui sont devenus moins bon.

Sinon de manière générale, si il te manque de la place pour un item tu vends en priorité => quelling blade => les consommables (hors TP scroll) => les items qui servent juste à monter tes stats et que tu ne compte pas upgrade (bracer, null talisman etc...) => les items qui sont bien early-mid mais que tu peux remplacer par mieux (ex: aquila, soul ring, urn of shadow...)

Sinon si tu as des problèmes de mana avec ces héros, tu devrais essayer de prendre des manaboots, des clarity, un soul ring ou des items qui montent tes stats, et essaye de ne pas claquer trop de sort pour rien (évite de les balancer pour farm ou juste pour blesser un peu l'adversaire sans le tuer.), ce sont deux persos qui n'ont pas beaucoup de mana.

sylvain12644
sylvain12644
Niveau 5
25 septembre 2014 à 20:54:47

Et pour les vendre en général vous retournez a la base ou vous les ramenez a l'échoppe avec le coursier ?

sylvain12644
sylvain12644
Niveau 5
25 septembre 2014 à 20:56:26

Et ya un raccourci pour vendre ? Un raccourci pour transférer un object au coursier ? C'est laborieux 2 clic :-(

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:56:54

Surveille bien les récipe (=recettes)

c'est une spécificité de dota.

En gros c'est un bout de PQ qui sert a monter deux objets :
certains objets n'en ont pas d'autre oui :

Sange = une ceinture de force + un ogre club + le "recipe=recette" de sange

La ceinture de force donne un peu de force, le club beaucoup et le recipe ne sert a rien...a part a fusionner les trois pour faire Sange.

Yasha se monte de la même manière, version agilité ...

mais une fois que tu as Sange et Yasha, Op les deux fusionnent et tu as plus qu'un seul objet qui se nomme Sange&Yasha. :hap:

Du coup oublie pas de cliquer sur un objet dans le shop pour voir les schémas apparaître

Exemple pour maelstorm:
http://dota2.gamepedia.com/Maelstrom/fr

Un glove of haste + un mithril hammer + un recipe = Maelstorm !

Puis maelstorm + hyperstone + recipe = Mjolnir le marteau de odin :kawaii:

Tu peux avoir 4 recipes de mjolnir dans ton inventaire, t'auras gaspiller tes thunes pour rien!

les recipes faut uniquement les prendre que quand tu as tout le reste achetable, puis tu ramène ça par le coursier et voila hop

edjaw
edjaw
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:57:21

En général j'essaye d'aller au side shop ou au secret shop le plus proche pour vendre mes items, sauf si je retourne à la base (là j'attends d'y être pour les vendre) ou que je dois prendre un item au secret shop (j'en profite pour vendre mes vieux items là-bas.)

edjaw
edjaw
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:00:58

AH et hésite pas à échanger des items à la base avec ta réserve ou à attendre pour prendre un autre composant, c'est souvent plus utile dans le cas ou tu veux faire un maelstorm de te promener avec un mithril hammer en attendant le reste que de te balader avec un glove of haste.

sylvain12644
sylvain12644
Niveau 5
25 septembre 2014 à 21:06:12

Ok merci c'est cool toute ces info :) .

Et aussi le fait qu'un objet soir une arme, un bouclier, ou une armure, osef complètement non ?

Je trouve vraiment bizarre le gameplay au niveau des armes. J’achète une hache avec le hero Sniper, il a le bonus de dégât mais tire toujours avec son fusil wtf. Si j'ai bien compris tout les objets apporte des bonus de stats cumulable point bar.

La vidéo du moment