CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les gars

Anacroniik-omg
Anacroniik-omg
Niveau 44
19 septembre 2014 à 19:18:31

graougraougraou Voir le profil de graougraougraou
Posté le 19 septembre 2014 à 19:04:27 Avertir un administrateur
par contre le bémol c'est que j'ai remarqué que les gens qui ont plus de 4000 sont... soit des anciens joueurs expérimentés

..soit des gros nerds qui ont tendance à jouer beaucoup (plus de 10h de dota par semaine en règle générale)

je jouais beaucoup pendant une période, après 10h par semaine c'est normal je trouve (j'ai même du faire 30h-40h semaines quand je taffais pas), si tu fais une ou deux games par jour tu te retrouve vite a 10h/semaines.

Mais bon j'ai toujours beaucoup joué, et en général quand je joue a doto je joue a rien d'autre a côté.

--------------

franchement je vois pas comment on peut faire pour être direct 4k-5k sur dota sans avoir toucher au 1 :(

j'ai commencer sur dota 2 j'ai ni jouer a HoN ni a LoL et j'ai 2k9 mmr au bout de 7 mois de jeu pourtant j'ai quelque game, genre 450+ :(

j'ai l'impressions qu'il faut jouer des siècle pour avoir un niveau, potable on va dire :(

j'ai commencé les rankeds a 3800-3900 je crois, j'ai stagné a 4000 et maintenant je fais 4500-4300.

jamais touché a dota 1 :(

Scott-Kennedy
Scott-Kennedy
Niveau 10
19 septembre 2014 à 19:19:19

J'ai 4k2 et j'ai commencer en octobre 2012 , j'ai start les ranked vers mars 2014 , j'suis un nerd donc ( 2k5 h de jeu )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 19:32:05

j'ai commencé les rankeds a 3800-3900 je crois

t'avais combien de game avant les ranked et tu jouais depuis combien de temps ? :(

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
19 septembre 2014 à 19:37:06

Ana: "je jouais beaucoup pendant une période, après 10h par semaine c'est normal je trouve (j'ai même du faire 30h-40h semaines quand je taffais pas), si tu fais une ou deux games par jour tu te retrouve vite a 10h/semaines. "

-> Je suis d'accord! en plus j'ai été dans cette situation...

mais imagine par exemple un gars qui remplacerait dota par..je sais pas moi..de la musculation.. 10h par semaine (donc +1h/j) à soulever de la fonte... on peut presque parler de "passion"!

alors que ça me parait pas si énorme que ça 10H/semaine de dota (surtout quand on a autant joué par période)

je pense que tu m'as compris :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 19:42:06

oui mais tu peux cliquer sur une souris pendant 5h par jour facile alors que soulever de la fonte tous les jours pendant 2h tu le sens un peu plus passer :hap:

non sinon je vois ce que tu veux dire :oui:

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
19 septembre 2014 à 19:44:57

C'était qu'un exemple.. :p mais avec le recul j'aurais préféré échanger mes 2000h de dota 2 par de l'apprentissage du chinois ou du brésilien :hap: (mais au moins on a quelques notions de russe :hap: )

Anacroniik-omg
Anacroniik-omg
Niveau 44
19 septembre 2014 à 19:50:38

"t'avais combien de game avant les ranked et tu jouais depuis combien de temps ? :("

Premier match effectué le 17 février 2012 (merci dotabuff :-p)

j'avais fais un an de lol avant, j'avais un niveau moyen (1400 mmr)
mais je cherchais pas spécialement a m'améliorer.

j'ai commencé les rankeds début Décembre 2013 avec 2000 normales games au compteur :)

Anacroniik-omg
Anacroniik-omg
Niveau 44
19 septembre 2014 à 19:52:39

ps

oui graougraou je vois ce que tu veux dire^^

mais avec le recul j'aurais préféré échanger mes 2000h de dota 2 par de l'apprentissage du chinois ou du brésilien :hap:

ouais pareil, mais bon chacun ça passion :cool:

perso quand je dis que j'ai 4500 mmr je pose direct mes couilles sur la table :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 20:00:27

j'avais fais un an de lol avant, j'avais un niveau moyen (1400 mmr)
J'ai commencé les rankeds début Décembre 2013 avec 2000 normales games au compteur :)

ah ouai tu viens pas de nul part quand même :(

PS : au pire tu te mets au russe comme ça tu fais une chose constructive dans ta vie tout en t'amusant sur dota en jouant sur les serveurs russes ( ou européens d'ailleurs ) :hap:

Anacroniik-omg
Anacroniik-omg
Niveau 44
19 septembre 2014 à 20:05:22

non mais j'ai pas envie de finir en hp parce que j'ai buté de mecs avec un accent russe, merci quand même.

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:07:26

je passe la main aussi krok :p

puis de toute façon je joue plus trop en ce moment (j'ai beaucoup trop joué cette année ^^ sinon mon mmr de base c'est 4k2)

MerliniPoutine
MerliniPoutine
Niveau 9
19 septembre 2014 à 20:13:25

J'ai commencé y'a 8 mois, je suis à 4k5, mais je jouais à lol avant à très haut niveau, donc ça explique un peu mes facilités

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
19 septembre 2014 à 22:12:57

A très haut niveau ? t'as été prau gaymeur?

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
19 septembre 2014 à 22:20:00

c'etait le merlini de LoL

Patathap
Patathap
Niveau 8
20 septembre 2014 à 00:22:06

franchement je vois pas comment on peut faire pour être direct 4k-5k sur dota sans avoir toucher au 1 :(

j'ai commencer sur dota 2 j'ai ni jouer a HoN ni a LoL et j'ai 2k9 mmr au bout de 7 mois de jeu pourtant j'ai quelque game, genre 450+ :(

j'ai l'impressions qu'il faut jouer des siècle pour avoir un niveau, potable on va dire :(

j'ai jamais joué au 1 et j'ai pourtant 5k1 en ce moment . Apres tout dépend de ce que tu entends par "des siecles" , j'ai a peu pres 2000 heures de jeux ce qui est pas mal

jamie_policier
jamie_policier
Niveau 7
20 septembre 2014 à 00:26:19

vdd il duffir savoif joue a hin ou lol et davoir bien regarde les mecaniqyes de jeu plus entezunemrnt avzc des bots pour aeriver hauts mais daur aussi un xertaun talenr.

sinon comme a.nam je prefete auqsi echznger mes heures de jeu contre un apprentidsage quzlvonque mais von sue le momrnt czst un plaidir de jouer hein donc voika

La vidéo du moment