CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rémunération dota2?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 00:08:44

Bonsoir,

Question assez orignale, j'aimerai savoir à pars les grosses équipes du genre The International,
Est t'il possible d'effectuer ces tournois avec le temps ?
Comment sont t'il fais repérer et comment l'être

Simplement savoir si on peut être rémunerer sur ce genre de jeux vidéo

Godlikes
Godlikes
Niveau 10
18 septembre 2014 à 00:21:14

Tu peux entrer dans une équipe amateur et faire des compètes.
Tu as des compètes amats et d'autres qui mélangent pro et amat. Donc si tu gagnes souvent, tu te fais connaitre avec la possibilité d'être sélectionné à des compètes pros... de fil en aiguilles, les autres teams savent que tu existes.

Ensuite, il y a le skill pur en solo, genre jouer des centaines de games solo avec 3 ou 4 persos, et arriver à tagger avec des pros en pub parce que ton MMR est important (genre au-delà de 5500).
C'est comme ça que Admiral Buldog a été dégotté en jouant des centaines de games avec Lone Druid, il a taggé avec Dendi qu'il l'a invité à l'époque en standing chez Navi.

Pour Excalibur, je crois que c'est pareil.

Après, tu peux aussi faire te faire connaitre sur Twitch si t'es un bon joueur et ramasser du fric avec le traffic que ton compte génère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 02:03:01

merci de ta réponse.

Je me suis toujours demandé si le mmr à très haut rank peut t'on se faire repérer ?

Et avec TI et autres tournois, les grosses équipes par joueur il gagne combien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 03:22:20

Bah oui tu te fais remarquer, d'ailleurs la seule team 100% FR, t'as 2 mecs qui débutent totalement l'esport, mais qui font partie du top 200 EU, ils sont rentrer grâce à ça.

Les gains c'est super aléatoire, ça dépend les tournois que tu fais, et ton parcours dans chacun, et derrière on sait pas ce que paient les sponsors aux joueurs...

Au mieux il y a peut-être un site, ou un courageux sur reddit, qui fait les comptes de tout les gains de chaque team, moi j'ai pas de lien en tout cas. :(

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
18 septembre 2014 à 07:10:23

http://www.esportsearnings.com/games/231-dota-2

Elha
Elha
Niveau 7
18 septembre 2014 à 10:49:58

debute debute...

ça fait des années qu'ils jouent, font parti de bon stack, font les ptite lan parisienne

c'est pas le fait qu'il soit dans le classement mmr qui leurs on permis d'avoir une team dans leur pays

coté inter oui tu grind le mmr, tu stack avec les "pro" et tu passes par des teams semi pro en montant les echelons au fur et a mesure (cf EGM passé par des teams tier2 avant de go alliance, bulldog/excalibur)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 00:57:38

ok je monte le mmr solo à 5k5 et je me fais repérer et je me fais du 1 000 000 en jouant 15h/24 :ouch:

Je rigole bien évidemment :rire:

batistulhap
batistulhap
Niveau 10
19 septembre 2014 à 09:14:12

tu montes a 5k5 mmr déjà sa suffit pas pour être dans le leaderboard faut tourner au alentour des 6k mmr, puis tu te fais pas repérer a part si t'es vraiment dans les 5 premier, le mieux reste les inhouse league semi pro genre NEL, EEL où les mecs des grosses team US et EU joue en Captain Mode régulièrement http://neodota.com/eel/
http://neodota.com/nel/ c'est des league ou il faut être accepter en se présentant sur un forum avec preuve de ton mmr 5k3 solo mini je crois

et après tu peux jouer en captain mode avec des mecs comme arteezy, bulba, universe, enfin bref tout les tops player joue la dessus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 09:48:36

Je pense que c'est plus simple que ca en a l'air si tu as vraiment le niveau (et c'est la que c'est dure).

Imo tu montes une team, si tu as le niveau de TI/gros tournois par ta simple présence (ce qui inclus tes draft, et ton skill dans une moindre mesure) tu vas rouler sur les tournois amateur même si ta team suis pas ton niveau.

Ensuite tu peux genre faire les trucs de division bourbier, si tu es 1er tu es officiellement meilleur team FR, puisque c'est un peu le seul truc légitime en France qu'on a la dessus.

Et a partir de la t'es probablement invité a certaines compète, t'as un peu plus de visibilité, encore une fois si t'as le niveau tu win plein de compète dans des champ de plus en plus gros (france -> EU a terme) et si tu continues a faire de bonnes perf t'es lancé quoi.

Après sois des team verront que toi tu as du talent et vont te demander (surement d'abord en standin), sois ta team entière est bouillante et vous continuez ensemble.

En sois c'est pas compliqué, mais faut vraiment avoir le niveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 12:13:00

Concrétement pour avoir le niveau il faut jouer des heures et des heures et regardé la ou sa n'allais pas.
Encore faut t'il tomber en mmr solo avec des mecs qui joue un minimum leurs classe et sur leur lane

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
19 septembre 2014 à 13:53:41

concrètement si t'es pas bon tu resteras un random

batistulhap
batistulhap
Niveau 10
19 septembre 2014 à 14:13:13

concrètement même si t'es bon tu resteras un random

j'espère que personne ici espère secrètement devenir pro a dota 2 :rire:

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
19 septembre 2014 à 18:03:33

il y a des joueurs célèbres qui sont pas pro, généralement des streamers/youtubers

Zachizac
Zachizac
Niveau 10
20 septembre 2014 à 09:41:36

"Encore faut t'il tomber en mmr solo avec des mecs qui joue un minimum leurs classe et sur leur lane"

Si tu pars du principe qu'il faut tomber sur les bons mates c'est que t'es pas au niveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 22:57:06

oui il faut tomber sur des bons mates

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 23:13:23

perso dans mon skill bracket de low ( :-( ) en solo queue je tombe avec des mauvais mates mais tant que je win mon mid je gagne quand même 80% des games

après quand je perds mon mid je perds 100% de mes games car personne ne va me carry généralement, souvent des mecs qui ont 1000-1500 games et qui sont toujours a - de 3k mmr y resterons toutes leur vie car ils veulent pas évoluer mais si t'as envie de t'améliorer tu pick un héro qui a beaucoup d'impact (genre pas de naga radiance ou des conneries comme ça) et tu gagnes ta lane et après tu roules sur les mecs en face car concrètement ils sont aussi con que tes mates

La vidéo du moment