CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une seule map?

djin308
djin308
Niveau 5
13 septembre 2014 à 19:36:38

tout est dans le titre!

j'ai découvert ce jeux récemment, et je suis supris de voir qu'il n'y aurait qu'un seul niveau! à moins que je me trompes

peut -on m'éclairer ? y-a-til un but à cela? n'est -ce pas répétitive à force????

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
13 septembre 2014 à 19:39:59

Dans Fifa il y qu'un seul terrain de foot, c'est pas un peu répétitif ?

djin308
djin308
Niveau 5
13 septembre 2014 à 19:43:02

@spaceco

une seule map sur cs serait répéritif
une seule map sur starcraft serait répétitif

aucun rapport, comme t'as comparaison

djin308
djin308
Niveau 5
13 septembre 2014 à 19:43:26

ta*

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
13 septembre 2014 à 19:47:07

"une seule map sur cs serait répéritif "

:d) Ou pas, ça fait plus de 10 ans que les mecs jouent only Dust 2 sur Cs.

Merci, au revoir.

djin308
djin308
Niveau 5
13 septembre 2014 à 19:48:54

"Ou pas, ça fait plus de 10 ans que les mecs jouent only Dust 2 sur Cs. "

bien ta grotte ?

quelqu'un d'autre pour donner son avis ?

Kuroky
Kuroky
Niveau 10
13 septembre 2014 à 19:49:13

CS et dota c'est pas pareil, ce serait trop long de t'expliquer pourquoi il n'y a pas besoin d'avoir d'autre map, et pourquoi ce n'est pas répétitif.

Tout les héros impact à leurs manière le terrain, la vision de celui-ci ainsi que les opportunités que cela peut apporter.

Faut que tu y joues un minimum pour comprendre.

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
13 septembre 2014 à 19:51:14

AUX ECHECS IL N'Y A QU'UN SEUL DAMIER

COMMENT

EST

CE

POSSIBRU???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 19:52:35

Vu que certains estiment que Dota c'est dans le fond un mélange de football et d'échec tu as ta réponse.

JoPeGame
JoPeGame
Niveau 9
13 septembre 2014 à 19:57:11

On m'a dit que dans LoL y'avait une map avec une seule lane Oo
Innovation! :oooooooo

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
13 septembre 2014 à 20:06:58

Pour faire une réponse plus sérieuse (en espérant que c'était pas un troll moisi) :

sur Warcraft III il y avait plein de dota like mais ice frog ne s'occupait que de la map dota all stars

la probabilité de tomber sur dix héros similaires deux fois est très faible, et la complexité de la map (avec le brouillard de guerre, la possibilité de couper les arbres et tout le reste) fait qu'elle n'est pas rébarbative.

certains mods sont en alpha/beta et apporteront des nouveautés et satisferont la demande

sinon la map de dota all stars est très ancienne et est parfaite du coup presque personne ne souhaiterait apporter des modifications à celle ci (il n'y a qu'un débat généralement c'est la position du roshan et des creeps qui avantageraient légèrement l'un des deux camps)

une map pourrait être faite pour apporter un jeu plus arcade mais aucun moba n'est arrivé à en faire une aussi parfaite que celle de base.

pour conclure, il faut être patient et attendre les mods de w3 retravaillés ça annonce du lourd mais c'est pas du dota du tout !

djin308
djin308
Niveau 5
13 septembre 2014 à 20:16:29

merci à tous :D

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
13 septembre 2014 à 20:43:50

Il y a 3000 maps sur le workshop si ca te suffit pas...

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
13 septembre 2014 à 21:19:15

La map actuelle est déjà vaste, et très riche, tu verras c'est loin d'être rébarbatif.

Ciment
Ciment
Niveau 10
15 septembre 2014 à 01:54:07

Ouai je disais la même chose (enfin pas vraiment mais je trouvais que de nouvelles maps ça pourrait être cool) mais au final comme dit plus haut elle est très bien équilibrée et selon les héros pick la vision du jeu change donc tu t'en lasses pas.

Djay38
Djay38
Niveau 49
15 septembre 2014 à 11:40:58

_SpaceCowboy_ Voir le profil de _SpaceCowboy_
Posté le 13 septembre 2014 à 19:39:59 Avertir un administrateur
Dans Fifa il y qu'un seul terrain de foot, c'est pas un peu répétitif ?

FAUX! :ok:

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
15 septembre 2014 à 11:48:02

Les maps changent selon le mode de jeu. Match à mort, Recherche et destruction, domination, capture du drapeau et autre.

VDD, non sérieux il y a pas qu'un seul terrain? Il se serait trompé? Wow amazing il l'a surement pas fait exprès

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
15 septembre 2014 à 17:44:54

A la natation c'est toujours la même piscine.

gooby pls

hooded-tensar
hooded-tensar
Niveau 2
15 septembre 2014 à 17:55:15

necoutez pas ske di "fakopawnch" il se lie damitié avec vous, vous lui faites confiance, vous vous attachez, et au final il vous plante un couteau dan ldos en spammant les ddb a votre encontre, cette personne est une ordure que je ddb de suite, faites de meme si tout le forum le ddb en meme temps il sera b.

stowaway
stowaway
Niveau 9
16 septembre 2014 à 16:31:54

OUI il n'y a qu'un niveau, sauf que le jeu offre des possibilités tellement vastes qu'aucune partie ne se ressemble, même après 1500 heures de jeu. :ok:

La vidéo du moment