CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match de calibration

[jv]oui
[jv]oui
Niveau 6
14 septembre 2014 à 13:15:23

Chuis choqué putain j'ai du report une cinquantaine de fois de genre de connards mais au total j'ai eu droit qu'à un seul signalement supplémentaire.

Kuroky
Kuroky
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:27:37

Report en bot match, t'es pathétique.

NenoxxCraft
NenoxxCraft
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:33:51

J'avoue

MusteFizz
MusteFizz
Niveau 1
14 septembre 2014 à 13:35:13

http://www.dotabuff.com/matches/890711205 Ez Naga Arteezy like

HoodieBastard
HoodieBastard
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:38:35

T'as toujours une excuse pour les parties où tu perds, en gros tu veux pas admettre que t'es nul et tu dis que tes alliés sont nuls.

Fin de l'histoire.

defibrillateur
defibrillateur
Niveau 5
14 septembre 2014 à 15:05:40

"Non mais c'est pas grave si j'achète 26 clarity de toutes façons la game est perdue dès la horn avec mes gros débiles de teammates"

[jv]oui
[jv]oui
Niveau 6
14 septembre 2014 à 15:21:08

"Report en bot match, t'es pathétique."C'est vrai ,il a le droit de me faire suicider.Quel rigolo!Heureusement qu'il est là pour mettre l'ambiance.

" Tu fais 72 LH et 100 TD..."T'as vu tout ce qui nous ont pété aussi...Obligé de défendre, surtout avec techies qui place 0 mines et qui spam le suicide.

HoodieBastard :Pour la 10eme fois,je me moque complètement d'être nul,je demande juste que les gens dans mon équipe soient aussi nuls que moi, pas pires.Je ne pense quand même pas avoir le même niveau que le techies quand même,faut pas exagérer http://www.dotabuff.com/players/102216452

"Non mais c'est pas grave si j'achète 26 clarity de toutes façons la game est perdue dès la horn avec mes gros débiles de teammates"
Hein?!

[jv]oui
[jv]oui
Niveau 6
14 septembre 2014 à 15:35:47

http://www.dotabuff.com/matches/879382112 Autant les critiques de snake passent,autant dire que je sors des prétextes,non.

Et puis je me plains pas à chaque game perdue hein :(

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
14 septembre 2014 à 16:30:52

La vérité c'est que tu ne comprends rien à ce qui se passe, tes alliées ont surement le même raisonnement que toi en te regardant jouer.

Quand ils feedent c'est que c'est des retards. quand toi tu feeds c'est surement sur des circonstances atténuantes n'est ce pas?

Tu peux chouiner autant que tu veux, on a le MMR qu'on mérite. Si tu te concentrais plus sur ta façon de jouer pour progresser plutot que des gens mauvais avec toi tu pourrais progresser. Arrête de prendre les autres de haut, ils jouent comme des tétraplégiques, et tu joues comme eux

[jv]oui
[jv]oui
Niveau 6
15 septembre 2014 à 11:53:33

J'ignore qui a dit que lycan c'était freewin...Mais merci beaucoup mec.

http://www.dotabuff.com/matches/898097600 4 vs 5 remporté haut la main.

letchesco
letchesco
Niveau 8
15 septembre 2014 à 13:06:29

",j'aurais juste pété une tour,ce qui n'aurait pas changé grand-chose. "

comment on peut dire ça ?
un tour c'est énorme, c'est un objectif de ouf !
c'est 1000 golds pour ta team, c'est de la vision et une cible à tp en moins pour les adversaires.

si tu prends pas les tours, tu peux pas gagner à dota mec, et je parle pas de "the game is about the throne" et tout ça.

C'est juste que prendre une tour, ça donne tellement de thune à tout le monde, dans un jeu à snowball comme dota c'est énorme. Tu peux perdre des parties car tu prends une tour 2 minutes trop tard car tu coup tu loupes l'item qui retournait le TF,...

[jv]oui
[jv]oui
Niveau 6
15 septembre 2014 à 15:05:37

Ouais mais t'as vu tout ce que j'ai cité?Y'a un techies,j'ai pas de gem,et un pudge rapier(pas le meilleur pour une rapier bien sûr mais il m'aurait défoncé la gueule.

batistulhap
batistulhap
Niveau 10
15 septembre 2014 à 15:13:26

Newbee a gagner Ti4 en pétant des T1 :rire:

letchesco
letchesco
Niveau 8
15 septembre 2014 à 16:09:47

bah tu ramenes des sentries que veux tu qu'on te dise ?
t'es qui dans la game ? le rhasta ? si oui , tu poses des sentries, si y a des mines tu les petes, sinon tu fonces.
tu clean une vague de creeps avec ton sort pour avoir pas mal de creeps à toi, tu droppes tes wards et tu te casses. Bref tu joues rhasta quoi, le mec qui doit prendre une tour toutes les 2 minutes dans l'idéal !

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
15 septembre 2014 à 18:31:28

"Mis au monde dans les Collines Sanglantes, Rastha n'était qu'un jeune homme affamé lorsqu'il a été recueilli par un escroc ambulant. Pour deux pièces de cuivre, le vieil escroc vous prédisait votre bonne fortune. Pour trois, il castrait votre cochon et pour cinq il circoncisait vos fils."

comme tu vois rhasta ça n'existe pas, c'est comme winrunner ça n'existe pas.

désormais il faut dire Rastha le circonciseur chamane de l'obmre

Comme tensar faut dire T3N$4®

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
15 septembre 2014 à 18:32:16
[jv]oui
[jv]oui
Niveau 6
15 septembre 2014 à 22:05:11

batistulhap:Y'avait pas techies.

letchesco :Oui,mais les sentries je les place où?Après tout les remote mines auraient très bien pu être posées devant la tour au lieu d'être toutes prêts d'elle .J'aurais dû être un peu plus prudent au lieu de mourir,j'aurais eu la monnaie pour la gem.

Mais sinon t'inquiètes j'arrives à lui pourrir la vie à techies avec une gem : http://www.dotabuff.com/matches/898764311

(Au passage wtf lycan fait trop mal aux tours :ouch: ,c'est trop facile de détruire des tours avec lui :rire: )

letchesco
letchesco
Niveau 8
16 septembre 2014 à 11:32:10

bah tu en prends 4, tu les places sur le chemin jusqu'a la tour, puis tu poses tes wards...
faut pas avoir trop peur non plus, sinon tu joues plus

batistulhap
batistulhap
Niveau 10
16 septembre 2014 à 12:11:13

tu fais gem basher alors qu'un necro 3 pour 1000 gold de + suffit pour déminé et push 2 fois plus vite :rire:

[jv]oui
[jv]oui
Niveau 6
16 septembre 2014 à 15:22:02

J'avais lu ca aussi: http://www.dotafire.com/dota-2/guide/howl-at-the-moon-updated-3-14-2014-4425

batistulhap:Ouais c'est vrai c'est un peu idiot je viens de m'en rendre compte à cette game :http://www.dotabuff.com/matches/900303086

(Et au passage wtf drow avec du farm elle fait trop mal :ouch: ,en plus elle a pas les meilleurs items :ouch:

La vidéo du moment