CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match de calibration

JoPeGame
JoPeGame
Niveau 9
12 septembre 2014 à 17:39:22

C'est pas très gentil ça

HoodieBastard
HoodieBastard
Niveau 10
12 septembre 2014 à 18:11:08

[jv]oui Voir le profil de [jv]oui
Posté le 12 septembre 2014 à 17:30:34 Avertir un administrateur
Je retire ce que j'ai dit je crois avoir déjà joué avec l'auteur c'est putain de retard

+> Dixit le type qui demande l'utilité de la diffusal, qui demande si la bkb stack et qui a un mmr en dessous de 2k.

Mdr.

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
12 septembre 2014 à 18:26:55

:hap:

[jv]oui
[jv]oui
Niveau 6
12 septembre 2014 à 19:57:36

"Dixit le type qui demande l'utilité de la diffusal, qui demande si la bkb stack et qui a un mmr en dessous de 2k."

1)Excuse moi mais quand je tombe sur un mec qui fait du feeding intentionnel (tiens tout récemment http://www.dotabuff.com/matches/891568805) je fais commment pour monter mon mmr?

2)Déjà calme toi mon gars, je vais pas traiter un gars de retard parce qu'il a pas acheté tel objet.On est pas dans un match de the international,si je perds dans mes games c'est à 99% (mais vraiment 99%) à cause de l'attitude de mes mates.Par contre faire l'afk farm,se la jouer solo quand on a besoin de toi,ou encore te sortir des âneries du genre "je feed parce que le mid n'a pas gank" ou encore "omg 0 help" alors que le gars a tenté une action suicidaire (et où tu lui a bien précisé que t'intervenait pas) oui j'appelle ca être un retard )

HoodieBastard
HoodieBastard
Niveau 10
12 septembre 2014 à 20:07:34

1)Excuse moi mais quand je tombe sur un mec qui fait du feeding intentionnel (tiens tout récemment http://www.dotabuff.com/matches/891568805) je fais commment pour monter mon mmr?

+> Ca arrive à tout l'monde de tomber sur des gens comme ça, deal with it.

2)Déjà calme toi mon gars, je vais pas traiter un gars de retard parce qu'il a pas acheté tel objet.On est pas dans un match de the international,si je perds dans mes games c'est à 99% (mais vraiment 99%) à cause de l'attitude de mes mates.Par contre faire l'afk farm,se la jouer solo quand on a besoin de toi,ou encore te sortir des âneries du genre "je feed parce que le mid n'a pas gank" ou encore "omg 0 help" alors que le gars a tenté une action suicidaire (et où tu lui a bien précisé que t'intervenait pas) oui j'appelle ca être un retard )

+> Oui oui la faute des mates, t'es trop fort mais tes mates te tirent vers le bas donc voilà, en vrai tu vaux 3k voir 4k facile.

Si le mec est mauvais tu lui explique, si il veut pas écoutés tu le mute et tu fais avec, mais j'crois pas que tu sois le mieux placer pour insulter quelqu'un de retard donc voilà.

[Rasputin]
[Rasputin]
Niveau 6
12 septembre 2014 à 20:19:08

C'est incroyable de voir que les gens sont capables de se dire fuck la logique à ce point là juste parce qu'ils acceptent pas d'être plus mauvais que la moyenne.
Serieux 99% de tes games foutus en l'air par tes mates ? Tu dois bien te rendre compte que c'est débile comme tout ce genre de phrase non ? Tu t'imagines quoi ? Que Volvo te hait personnellement ?

Kuroky
Kuroky
Niveau 10
12 septembre 2014 à 20:43:50

Prouve le contraire.

Mais c'est clair qu'avec un raisonnement comme ça, lel.

Firadale
Firadale
Niveau 6
12 septembre 2014 à 20:46:00

Les 2 types de gens avec qui je deteste tomber sur dota : oes mec qui ff pental au bout de 5 min et les mec bien low qui toute la game vont cry , surtout que ce genre de mec doit etre pareil irl.

REdocteur_snake
REdocteur_snake
Niveau 10
12 septembre 2014 à 21:31:03

Si t'es pas capable de gagner la game tout seul, ça veut dire que le matchmaking fait bien son travail et qu'il te met contre et avec des gens de ton niveau.
Si tu veux monter ton mmr, y'a pas de secret, tu as besoin d'entraînement ! :oui:

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
12 septembre 2014 à 22:21:56

"si je perds dans mes games c'est à 99% (mais vraiment 99%) à cause de l'attitude de mes mates."

loled

[jv]oui
[jv]oui
Niveau 6
13 septembre 2014 à 15:33:18

"+> Ca arrive à tout l'monde de tomber sur des gens comme ça, deal with it. "

Quand je tombe pas sur ca je tombe sur des gens qui essayent des héros qu’ils n’ont jamais joué une seule fois,notamment pour le défi all heroes http://www.dotabuff.com/matches/890646922 (y’a que meepo qui a avoué,reconnaissons lui au moins cette qualité ) ou encore le connard qui profite que dota 2 se ferme tout seul sur mon ordi pour une raison inconnue pour me voler ma divine rapier http://www.dotabuff.com/matches/892224060 (j’ai pas vu le replay mais il m’a surement mis dans le spawn ennemi), en plus il était fier le petit salaud.

«en vrai tu vaux 3k voir 4k facile »J’ai jamais dit ca, j’ai juste dit que je trouvais pas normal de ne pas être avec des gens de mon niveau.Si on se fait tous massacrer par l’équipe adverse ou si on massacre tous l’équipe adverse,ou si la game est très serrée là ok le système de mmr serait correct.

« C'est incroyable de voir que les gens sont capables de se dire fuck la logique à ce point là juste parce qu'ils acceptent pas d'être plus mauvais que la moyenne. »Même chose.

« Serieux 99% de tes games foutus en l'air par tes mates ? »

-Quand je tombe sur des afk farm,sur des gens qui pick des heros qu’ils n’ont jamais joué (surtout techies en ce moment),sur des gens qui instapick sniper pour mid et qui feedent contre pudge en te sortant comme excuse « ouais mais là c’est pudge(Quelle surprise de le voir dans cette pool au mid!) » « est-ce que tu pourrais faire quelque chose contre pudge toi ?(sous-entendu :Pudge est le meilleur mid du monde ) »,sur des gens qui pick OD au hasard en te sortant « ouais t’inquiètes je suis bon avec OD (sous-entendu :pick OD au hasard faisait partie du plan),et qu’ensuite tu te rendes compte qu’il sait pas qu’il peut interrompre les canalisations, et que quand tu lui dit qu’il peut interrompre la death ward de witch doctor il fonce vers witch doctor (tout seul en plus) et utilise astral emprisonnement AVANT(oui avant) que WD utilise sa death ward,sur des gens qui ne veulent pas finir la game contre une équipe de full carrys alors que t’as fait l’effort de snowball toute la team,sur des gens feedent puis alors que t’es sur le point de retourner la game et de gagner décident d’acheter une divine rapier,sur des mecs qui te demandent de stun un ennemi facilement tuable et qui finalement te lâchent ensuite en te sortent un bien joué quand t’es mort,etc( j’ai d’autres exemples mais je préfère ne pas m’en souvenir) ,oui j’affirme sérieusement que 99% de mes games sont foutues en l’air par mes mates.

Kuroky : Voilà quelques exemples http://www.dotabuff.com/matches/755583284
http://www.dotabuff.com/matches/864863866
http://www.dotabuff.com/matches/770823850
http://www.dotabuff.com/matches/866881891 (Tout bien réfléchi c’était pas la meilleure idée de pick OD avec des gens que je ne connaissais pas ,heureusement que contrairement à d’autres ils ont tenu bon en early et ont fait l’effort (tellement rare) de jouer en équipe.)

http://www.dotabuff.com/matches/750929536 Skywrath carry rofl (oui je sais l’aghanim c’est pas vraiment le meilleur des items sur skywrath vu le cout en mana très élevé de mystic flare mais comme je joue avec des gens que je ne connais pas… )

Bon après malheureusement maintenant quand je joue pas en week-end je joue pas chez moi mais en colocation avec 10 personnes ,la connection me joue parfois des tours(soit j’ai de la chance http://www.dotabuff.com/matches/890985563 soit j’en ai pas http://www.dotabuff.com/matches/890053008 ) .Et puis pour une raison inconnue dota 2 se ferme parfois quand je joue.Je préfère prévenir parce que je sais qu’il y aura des gens pointilleux qui vont me montrer des matchs où j’ai merdé.

REdocteur_snake :Dis-moi ce que je dois faire :( .Ok ,si je pick slark et que je défonce le mid ennemi, je peux aller défoncer les autre héros même si mes mates ont feedent un peu .Mais si ils se regroupent,je peux absolument rien faire.

defibrillateur
defibrillateur
Niveau 5
13 septembre 2014 à 16:13:10

Tu as le mmr que tu mérites un point c'est tout, vu ton winrate tu mérites même de baisser un peu. C'est pas parce que tu peux nous sortir 5 games où tu as stomp que tu vaux mieux que ton mmr, de plus les débiles qui ruinent des parties ça arrive autant à tes ennemis qu'a toi.
C'est justement en gardant cet état d'esprit "c'est la faute des autres" que tu n'arriveras pas à t'améliorer et à monter en mmr.

JoPeGame
JoPeGame
Niveau 9
13 septembre 2014 à 16:54:57

Cher Jv[oui],
Arrête de blâmer tes mates. Si tu es nul,.tu es nul, point.
Merci

[jv]oui
[jv]oui
Niveau 6
13 septembre 2014 à 18:15:51

"vu ton winrate tu mérites même de baisser un peu"Bah justement mon winrate est dû à la faute de mes mates, comment tu veux que j'en aie un bon?

"C'est pas parce que tu peux nous sortir 5 games où tu as stomp que tu vaux mieux que ton mmr".Justement si le système de mmr était si équilibré comme tu le dis, il ne devrait même pas y avoir de stomp, ou du moins pas un aussi gros stomp.

"de plus les débiles qui ruinent des parties ça arrive autant à tes ennemis qu'a toi. "Avec plusieurs centaines d'heures de jeu non, le mec qui fait suicider des coursiers était toujours dans ma team.

"C'est justement en gardant cet état d'esprit "c'est la faute des autres" que tu n'arriveras pas à t'améliorer et à monter en mmr."

Si je prends sur moi ok, mais qu'est-ce que je peux faire?Dota 2 c'est un jeu qui nécessite un gros d'équipe quand même, à la limite dans un counter-strike ou dans un call of duty même si c'est difficile c'est tout à fait envisageable de gagner tout seul une partie quelque soit le mode de jeu,là je me vois mal détruire toute la team ennemie et détruire l'ancient tout seul :( .

"Arrête de blâmer tes mates"Pas pour l'instant.

"Si tu es nul,.tu es nul, point."Si je suis nul ok,mais qu'on me mette avec des gens aussi nuls que moi,pas des gens pires(wtf dans ma team y'avait carrément 2 mecs avec 300-400 de mmr :ouch: )

[jv]oui
[jv]oui
Niveau 6
13 septembre 2014 à 18:17:20

gros esprit*

Firadale
Firadale
Niveau 6
13 septembre 2014 à 19:29:37

C'est pas parce que tu as l'impressiuon que tes mates sont pire que les mec d'en face que c'est vrai.
Ya quelque partie ingagnable mais si tu est meilleur que le niveau global ou tu te trouve tu monte, point .

made_inki
made_inki
Niveau 6
14 septembre 2014 à 02:13:10

Franchement, tu devrais arrêter de jouer en ranked et jouer plus souvent support ça te sortirait du " jé fait 66/0/95, mé on a perdu parce que y'a des Russes "... va jouer en " normal ", et essaye tous les hero putain, tu en as zapper 70 rofl

EE sama m’énervant, j'me suis dit que j'allai look 2-3 game histoire de voir... :hap:

Je n'aurai pas voulu en dire plus et te croire sur le fait que tu sois meilleur que tes mates mais, OMAGAD t'es un véritable cancer :bravo:

Outre le fait que tu ne fasses que chouiner en all-chat avec ton joli pseudo " Fuck Russian " :ok: , je peux t'affirmer que tu joues aussi bien que t'es mate. :fete:

http://www.dotabuff.com/matches/888695266

Cette game, y'a un moment ou tu va top, tu a ton ulti et tu restes afk a commenter les actions de tes mate pendant 3min, alors que tu aurais pu push+ulti, nan tu afk sous ta tour a flame pour au final tp mid et lacher ton ulti sous la panique en continuant de flame. :hap:

+Tes start ou tu commences 8 tango, 6 clarity ez life :bave:

REdocteur_snake a tout dit, il faut que tu changes ta manière de voir et de jouer, j'ai pas l'impression que tu prennes de risque mais, à un point qui est au dessus des nuages ( Toujours dans la même game tu fais 0 TD avec un Shaman :pf: ). Et surtout arrête de flame comme un débile :fou: , sa mene a rien et ça fait vraiment gros fragile et sa fragilise ta team.

Au final tu perds, tu gagnes c'est que t'es la ou il faut. :hap:

MusteFizz
MusteFizz
Niveau 1
14 septembre 2014 à 11:55:59

Tu te dis meilleure que tes Mates Mais Sur une game de 47min Avec Naga radiance ( Potientellement l'un des meilleurs farmers de DotA, si ce n'est le meilleure ) Tu fais 72 LH et 100 TD...

[jv]oui
[jv]oui
Niveau 6
14 septembre 2014 à 13:03:01

REdocteur_snake :D'accord dans l'ensemble.Par contre pour la game avec axe ,bon il est mort 18 fois essentiellement si je me souviens bien parce qu'il attaquait les tours sans aucune prudence.Et puis faut bien que je tue le doom qui est un putain de cancer quand il utilise son ulti sur quelqu'un d'autre,je me souviens il m'avait ulti quand je pushais j'ai pas pu escape :hap:

made_inki:Comment tu fais pour voir mes games?J'ai demandé personne m'a répondu.

"Cette game[...]flame" Y'a techies en face monsieur.Y'avais peut-être des remote mines près des tours et j'ai pas de gem.Et en supposant qu'il n'y avait pas de mines,ce qui est très peu probable,j'aurais juste pété une tour,ce qui n'aurait pas changé grand-chose.

"+Tes start ou tu commences 8 tango, 6 clarity ez life :bave: "
Dans ma pool ,certains sont tellement radins qu'ils achètent 0 tangos.Je suis obligé d'en donner parfois pour qu'ils ne feedent pas.Et je sais pas où t'as vu ca mais normalement j'achète juste 4 clarity( c'est peut-être toujours trop mais ca me permet de faire 2 ou 3 kills early si mon lanemate n'est pas trop retard ).

De toute manière cette game là était ingagnable ,même dendi il pourrait pas(du moins avec SS ):OD qui t'avoue qu'il ne sait pas jouer OD,qui monte arcane orb early alors que sans items et lvl ca deal rien du tout pour un cout élevé en mana,en plus wtf il a acheté un javelin?!Sans parler de WD qui a quit après avoir bien feed.

+Pudge Rapier (c'est pas le meilleur pour une rapier mais quand même)

Que j'aie pas le mieux joué ok,mais que cette game était gagnable,non.

Mustefizz:Quelle game?

[jv]oui
[jv]oui
Niveau 6
14 septembre 2014 à 13:13:48

Enfin bon de toute manière je vais arrêter un peu de jouer à dota 2,je viens de voir le replay de mon bot match avec np et je me rends compte que c'es pratiquement toute la team (à part peut-être AA), qui a essayé de me voler ma rapier.

Putain en plus j'ai oublié de les report :ouch:

La vidéo du moment