CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alchemist support ?

vomeegoria
vomeegoria
Niveau 5
09 septembre 2014 à 21:18:11

vous pensez que ça peut marcher en pub ou c'est un délire de pro pour prendre des objectif particulier genre roshan grâce au debuff armure en plus d'avoir un bon stun et de la regen HP+mana gratos ?

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
09 septembre 2014 à 21:26:25

Deja qu'avant c'etait mauvais, alors depuis le nerf de la concoction, tu peux oublier

Ciment
Ciment
Niveau 10
09 septembre 2014 à 21:41:08

+1 VDD

Autant prend un vrai support comme vengeful si tu veux un stun et de la réduction d'armure.

Pruneface
Pruneface
Niveau 7
09 septembre 2014 à 21:43:00

Je le joue semi-support de temps à autre, ça marche plutôt bien mais il reste situationnel. Ses gros points forts sont ,comme dit, sa durabilité et le debuff d'armure, medallion est excellent avec lui.

vomeegoria
vomeegoria
Niveau 5
09 septembre 2014 à 22:02:00

ok ok pour vengeful mais bien chargé et avec acid spray + medaillon ça fait beaucoup plus mal qu'un magic missile et surtout ça dure 4 seconde et ça peut stun en zone après je suis d'accord que c'est difficile a placer, et justement je demande car je trouve que comme ça c'est un héro fun a jouer avec la blink et le mecanisme du stun qu'il faut charger ça apporte un peu de piquant :hap:

tregnago
tregnago
Niveau 9
09 septembre 2014 à 23:12:42

Ça reste toujours pas mal dans une opposition de trilane, grace à acid spray tu ne peux pas te faire dominer, après, il faut quasi-obligatoirement le combiner avec un supp qui a un contrôle pour être sûr de placer un bon stun (comme mirana, tu peux reprendre les mêmes persos classiques càd bane/sd), et tu dois te dire qu'à un moment tu seras un poil moins utile car en train de farmer la jungle (enfin ça, tu peux te débrouiller en roam ce qu'il fait pas trop mal + stack jungle pour toi à la manière d'un sk)
Enfin bon, il est trop situationnel, tu le prends pour un early rosh ou pour défendre les t1, ce que les gens ne vont forcément comprendre en soloq, faut toujours privilégier les persos fourre tout en ap, en cm tu peux te permettre des exceptions mais ça doit rester léger, t'es avec des inconnus quand même

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
09 septembre 2014 à 23:14:38

Les gars vous pensez que Sven support c'est viable ? Il est marqué comme tel est surtout certaine personne m'ont conseillé ça :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25271-221863-1-0-1-0-sven-support.htm

La vidéo du moment