CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un coach ?

the-pluxy
the-pluxy
Niveau 9
01 mai 2012 à 12:50:09

voila je me suis procuré une clé de dota2 récemment et je voulais mit metre sérieusement mais bon voila je me fais littéralement pulvériser a chaque fois

je sais last-hit et je connais les principes du MOBA

mais voila j ai vraiment besoin d aide sur les stuffs et les persos (exemple un mechin a commence a faire tourbilol su moi et ma tué :snif2: )

donc si une ame charitable aurait la bonté de m'aidé je lui en serais extremement reconnaissant

merci d'avance

flashfab
flashfab
Niveau 2
01 mai 2012 à 13:08:41

Le "machin à tourbilol" comme tu dis ça doit être Juggernaut ;)

Après tu dis que tu connais les principes des MOBA mais auxquels est-ce que tu as déjà joué ?
DOTA 2 est un peu particulier comparé à un MOBA comme LoL donc si tu viens de celui-là commence par voir ça :
http://www.millenium.org/dota-2/accueil/actualites/dota-2-les-differences-avec-lol-quels-points-communs-avec-le-jeu-riot-55644

Sinon il suffit de se servir un petit peu de google pour avoir plein de réponses à toutes les questions que tu te poses alors cherche un peu, même sur ce forum ta question a déjà été posée plein de fois alors essaye de trouver d'autres posts comme le tien ;)

the-pluxy
the-pluxy
Niveau 9
01 mai 2012 à 13:27:23

j ai deja vu cette video mais ce serais vraiment pour avoir un coach et que j ai aucun amis qui joue a dota 2 donc imposible d apprendre au pres d eux

et aussi que d accord aller recherche sur google les stuffs s est bien mais ca n est nullement equivalent a une vrai experience d une vrai personne

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:32:50

je te conseille de débuter direct, le niveau est relativement bas en PUB et il peut t'arriver de carry des games alors que tu es "brand new" sur les moba (si tu as joué à LoL, ne considère pas ça comme une expérience du moba)

je te conseille de suivre les builds de heros sur ce site : http://www.dotafire.com/ certains ne sont pas génial, mais ça reste mieux que faire de la merde (comme par hasard arcane boots sur morphling :hap: )

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:33:51

Si t'as un micro de bonne qualité, que tu n'as pas une voix de pyj ou d'accent belge prononcé, que tu acceptes la critique et que tu t'appliques dans c'que tu fais, j'peux t'apprendre 2-3 trucs.

J'suis pas un pro, j'me classe dans les joueurs qui savent ce qu'ils font et qui savent ce qu'ils faut faire mais qui manquent encore un peu de technique pour passer au lvl supérieur et avoir la mount 100% tu vois.

the-pluxy
the-pluxy
Niveau 9
01 mai 2012 à 13:44:07

Jamie_Anderson

j ai un tritton 720 (rhourhou spotted je sais )je n ai pas une voix de pyj je suis belge mais je n ai pas d accent et je suis totalement ouvert au critique

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:47:52

Et alors ? J'ai un G510, une G500 et un G930, j'suis pas un pigeon pour autant, juste un passionné.

Envois moi ton ID en mp je t'inviterai ce WE.

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:50:34

"mechin à tourbilol" :( :rire:

badibouda
badibouda
Niveau 6
01 mai 2012 à 13:50:56

Jamie_Anderson donne des cours? :bave:
Je veux!

On s'inscrit où?

Bon micro, voix grave à la Barry White, ouvert à toute critique, dispo en semaine principalement.

the-pluxy
the-pluxy
Niveau 9
01 mai 2012 à 14:42:49

me pique pas mon prof bro :banzai:

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
01 mai 2012 à 14:47:22

Ca tombe bien j'suis pas dispo en semaine.

badibouda
badibouda
Niveau 6
01 mai 2012 à 14:50:44

Zut!

Amusez-vous bien.

La vidéo du moment