Svp quel est la touche pour recentrer sur le personage ?
Go voir les options au lieu de poser la question? Tu aurais pu avoir la réponse plus rapidement.
ALT+F4
T'as réussi à faire 2 topic en 20 minutes sur des questions déjà posées 1000 fois.
gg no re
Il faut flash out
dans les options raccourci y a la touche que tu a choisit ou par défaut
F1 par défaut je crois.J'ai mis espace perso.
C'est quoi la touche pour back svp ?
Double espace pour centrer de base
alt+QQ pour centrer son perso