alors voila on fais une petite trilane tranquille et a ce moment le carry gueule dans le micro. Je cite : "je joue avec des putains de singes"
voila un screenshot http://cloud-4.steampowered.com/ugc/43103517952108491/F69A64F9A5069F393585372F9E79743B43C278CE/
mériter ou pas ?
[JV]IronMaiden
Niveau 10
29 août 2014 à 13:24:40
Jpeux te jeter des pierres pour jouer la carte à droite ?
[JV]REKINZ
Niveau 7
29 août 2014 à 13:27:20
Tu le suces jusqu'au HUD ton Earth Spirit
graougraougraou
Niveau 10
29 août 2014 à 13:37:24
le clock devait être refait
Pseudo supprimé29 août 2014 à 13:44:11
Pas mérité, on voit bien le carry qui glande sous la tour pendant que c'est la rue du commerce dans nos bois et il nous laisse dans notre merde.
En plus on est un scorpion et une boule, je vois pas ou il vois un singe.
Double_compte
Niveau 7
29 août 2014 à 13:51:13
Vous prenez l'agro des creeps radiants et l'ember est obligé de faire un choix entre les creeps sous sa tours et les creeps dans les bois, résutalat : il farm moins et si il va dans les bois le clock est free sur la lane
+ Avec l’armure de base de l'ember il souffre énormément des creeps sous sa tour
Firadale
Niveau 6
29 août 2014 à 13:55:34
Sauf que c'est un morph top et un ember mid.
DivisionParZero
Niveau 24
29 août 2014 à 13:55:38
Je crois qu'il parle de morph pas ember.
HoodieBastard
Niveau 10
29 août 2014 à 13:56:18
L'ember est mid oui, c'est pas méritez dsl, t'es un singe chewi.
[shadow_gamer]
Niveau 10
29 août 2014 à 14:03:22
Sand king xpm 29. Sa résume un peu la game haha ;)
Pseudo supprimé29 août 2014 à 14:07:55
240 tps... 322 xpm pour le clock le clock qui fait un fuck avec son casque la carte a droite leshrac qui se bloque son pull lui même
Double_compte
Niveau 7
29 août 2014 à 15:00:26
ah ouai c'est le morph en carry, bah au final c'est pareil il souffre moins des creeps mais c'est encore plus chiant pour lui de rater des lat hits
ILoveTouhou
Niveau 10
29 août 2014 à 17:09:51
10/10 would report
Godlikes
Niveau 10
29 août 2014 à 18:02:01
de tte façon c'est une trilane de merde face à un clock qui a pas mal d'armure et un escape (cogs). falait prendre un tri agressive avec 2 disables, il sert à rien le Io là.
[shadow_gamer]
Niveau 10
29 août 2014 à 20:23:04
Bah oui, une tri agressive pour stopper le gros hard carry en face : night stalker...
merci captain obvious, mais pour les conseils pro TI5 on repassera :
http://www.dotabuff.com/matches/860241087
pet_fire
Niveau 10
29 août 2014 à 20:57:34
Je cite : "je joue avec des putains de singes"
t'a un vocal ? il a gueulé en français ?
SoldierPolska
Niveau 10
29 août 2014 à 21:27:32
Pet_Fire Voir le profil de Pet_Fire Posté le 29 août 2014 à 20:57:34 Avertir un administrateur Je cite : "je joue avec des putains de singes"
t'a un vocal ? il a gueulé en français ?
+> C'est Bhake
kthxbye.
Monaco1937
Niveau 10
29 août 2014 à 22:38:38
"Bah oui, une tri agressive pour stopper le gros hard carry en face : night stalker.."
une tri agressive en easy lane pour stop le ns qui est free farm sur sa lane.