Je choisi toujours EU ouest et langue anglais ( c'est là où j'ai le meilleur ping ) et des fois je tombe dans des games où les mecs me disent que c'est un serveur russe. Mais il y a vraiment TOUS les joueurs qui parlent russes, donc je suis amené à les croire et pourtant j'ai choisi EU ouest.
Ou alors là, ça fait 10 ou 15 games d'affilés que je tombe sur des stacks de 4 vs stacks de 4, mais vraiment à toutes les games, alors merci les mecs qui tryhardent en team ou ta team de russes.