CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils pour Shadow Fiend ?

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
19 août 2014 à 22:12:23

shadow blade c'est bon si y a pas déja d'invi dans ta team. blink si y a un mec qui engage bien sinon tu go direct pour yasha.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 22:35:15

il faut aussi préciser que shadowblade ça permet de traverser un ennemi et de déclencher l'ulti directement dans lui( :hap: ), en gros il prend le max de dégats càd vraiment beaucoup si t'es full en souls :hap:

radi0n
radi0n
Niveau 1
20 août 2014 à 05:52:24

blink > mask of madness c'est bien aussi si en face ya pas un gros burst magique

radi0n
radi0n
Niveau 1
20 août 2014 à 05:56:31

bien sur faut pas l'utilisr n'importe comment le MoM c'est à double tranchant :>

radi0n
radi0n
Niveau 1
20 août 2014 à 05:58:33

si ya aps d'initiator ds ta team et personne n'a d'invi sb probablement mieux du coup mais si t'as de l'ini style tide ou earth blink c'est mieux

Edeen
Edeen
Niveau 8
20 août 2014 à 13:45:59

le_zerg] Voir le profil de le_zerg]
Posté via mobile le 19 août 2014 à 22:00:50 Avertir un administrateur
Les niveaux sur dota ne veulent rien dire, cest juste une barre et un chiffre qui se remplie et tindique a peu pret quand tu va loot un skin.( 3 par level en moyenne dont un assuré quand tu passes le dit level.

13 donc tu est effectivemen un debutant. Donc un petit conseil : ne commence pas le ranked maintenant, fait un max de game simple, prend de la bouteille avec TOUT les heros et tu verras apres pour ton MMR.

Pour Sf, ton ult tu peux lutiliser une seul personne tu ten fou, mais pour quil soit efficace il te faut des ames et que tu soit au plus pret de ta cible pour que ca lui fasse le max de degat.

Pour exploser ton ennemie au plus pret, soit tu utilise la Sb, facile et convient a bas moyen level.

ou alors la blink qui est plus efficace mais demande plus de maitrise.

:d) Non mais juste pour dire que je sais pour les sentry à bas niveau, que personne ne sait contrer l'invisibilité de certains héros quoi ! Donc je saurais quand prendre la dagger ou la blade tu vois :oui:

Mais sinon les ranked je compte pas en refaire maintenant :(

Donc c'est mieux de caler l'ulti avec un autre héros qui stun pour laisser le temps de s'approcher et de lancer le sort (1.75 sec d'incantation je crois) ?

Edeen
Edeen
Niveau 8
20 août 2014 à 13:49:18

Sinon merci des conseils tout le monde :ok:

J'ai plus qu'à faire des partie contre les bots et en pub pour m'améliorer avec SF tout en appliquant ce que vous m'avez dit :oui:

le_zerg]
le_zerg]
Niveau 7
20 août 2014 à 13:58:26

Ton ulti tu le cale quand tu veux. L ideal cest quand la team ou le joueur ennemie est au plus pret de toi quand tu fait tout peter pour assurer le max de degat du sort.

Si ta un tide, enigma, dark seer avec toi cest encore mieux et plus facile evidemment. ca te laisse le temps dincant et dallez pisser en meme temps. :ok:

enfin bref bonne chance :)

Edeen
Edeen
Niveau 8
20 août 2014 à 14:51:00

Je vois :rire:

Merci bien pour tes conseils :ok:

La vidéo du moment