CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ember

lplate
lplate
Niveau 6
17 août 2014 à 19:29:10

Voila je me suis mis a ember mais j'ai vraiment du mal a savoir dand quelle ordre je fais mes item si je suis mid souvent je go boots / bottle / phase / deadlus ou bf le truc c'est que je captre pas vraiment quand il faut mieux que je fasse la bf ou que je parte plutot sur le crit parce que le second spell est vraiment difficile a éstimé nive, quelqu'un pourrait m'éclairer un peu ?

SoldierPolska
SoldierPolska
Niveau 10
17 août 2014 à 19:33:43

Daedalus avant bf c'est débile, la bf est tellement core sur ember que ça doit être le premier gros item que tu sors (après phase boots), un drum après la phase permet aussi de prendre quelques fights en early vu qu'ember est assez weak.

Par contre, si t'es mal dans ton farm, et que tu peux pas obtenir la bf avant 20 minutes (25 minutes grand max mais je trouve ça déjà trop perso), tu peux te rabattre sur un maelstrom pour pouvoir un peu mieux farm les creeps, après un daedalus, un deso, ou autre selon ce que tu a en face (Une deuxième bf contre les héros à illu peut-être pas mal par exemple.)

spectrasoul
spectrasoul
Niveau 7
17 août 2014 à 19:34:03

rush bottl en maxant flam guard en te ramenant un TP scroll

comme ça dès que tes out of mana tu place un remanant tu TP fountain tu rerempli ta bottle et tu jump sur ton remanant en gros si t'as pas une haste ou un DD qui peut t'assurer un kill continue a farmer mid tranquil

puis tu fais un drum pour les stats, ms, as
puis perseverance> BF
après tu fais 2 daedalus puis une deuxième battle furry arpès les 2 crits à ce moement la de la game si t'as pas encore gagner ou perdu tu vend tes phase boots pour des travels et tu fait rapier si avec rapier t'arrive pas a gagner blame tes mates et leave :ok:

SoldierPolska
SoldierPolska
Niveau 10
17 août 2014 à 19:35:49

Le double daedalus je trouve ça un peu nul sur ember perso, un deso pour le malus d'amure qui s'applique sur tout ceux que tu touches est mieux imo.

MawQ
MawQ
Niveau 11
17 août 2014 à 19:40:20

La deso va scale, mais uniquement sur le premier SoF vu que l debuff est applique avant les degats. Alors que les daedalus seront + efficace si tu lance plusieurs SoF dans une fight.

Vaut mieux que ce soit qqun d'autre qui fasse deso plutot que ember. Apres tout est situationnel.

spectrasoul
spectrasoul
Niveau 7
17 août 2014 à 19:45:17

deso c'est un bon item quand la team en face n'a pas 40 d'armure càd quand tu le sors assez tôt dans la game disons 20-25 minutes quand y'a de l'assault cuirrass du vlad des conneries d'aura et que tout le monde est a peu pré stuff avec pas mal de stats et bien deso c'est surtout utile pour les bâtiment quoi...

si tu le sors après ta BF et daedalus càd en fin de mid, début late game la réduction d'armure va plus vraiment ce sentir et ça sera pas si worth it que ça alors qu'augmenter tes chances de faire un crit et 20 de dmg en plus par rapport au déso c'est ça qui est important :(

après c'est mon avis chacun ce fait le siens je n'encourage personne a suivre le miens :hap:

lplate
lplate
Niveau 6
17 août 2014 à 20:02:36

merci sa va je vais test , le bon timing pour une bf apres boots bottle c'est quoi ? (mid bien evidement )

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
17 août 2014 à 20:36:50

deso c'est hyoer viable sur ember car t'as un item prévu pour appliquer un débuff sur une cible qui l'applique en meme temps sur toutes la team adverse avec ember. Contre des teams qui joue espacé je fais déso a la place de la bf.

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
18 août 2014 à 08:29:17

Voici le build parfait :

- Boots
- Bottle
- Phase
- Drum
- BF

Et là, soit t'es bien dans la game donc tu fais une 2ème BF, soit tu go daedalus.

Par exemple dans cette game, j'étais très bien :rire:

http://www.dotabuff.com/matches/824998194

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
18 août 2014 à 08:31:58

Et pour le deso, je pense que c'est situationnel. Ca peut être bien si dans ta team t'as un autre carry physique qui a un moyen de taper un peu tous les ennemis (gyro ou medusa par exemple).

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
18 août 2014 à 11:23:40

Perso je pense que phase drum c'est super. Si t'as le luxe de sortir un aquila fais le.

Ensuite à part stack mes bfs t'as pas grand chose à foutre si ce n'est en effet un deso si tu commences à peiner. J'aime bcp le mjolnir que je sors aussi de temps en temps pour chier un maelström et son super actif.

spectrasoul
spectrasoul
Niveau 7
18 août 2014 à 13:33:30

J'aime bcp le mjolnir que je sors aussi de temps en temps pour chier un maelström et son super actif.

t'as inverser maelstrom et mjollnir et tu vas m'expliquer comment t'arrive a chier un marteau électrique mon grand, ça doit pas être joli a voir ce que tu fais quand t'es tout seul toi :hap:

jim29180
jim29180
Niveau 10
18 août 2014 à 13:38:39

Et bien entendu n'oubliez pas le célèbre (et build raté) 2 bf + 3 rapier

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
18 août 2014 à 13:39:49
  1. spectrasoul

Ah oui pas fait gaffe pour l'inversion :noel:

Si tu savais jusqu'où mon colon était capable d'aller mec.

]Tols[
]Tols[
Niveau 6
18 août 2014 à 14:02:17

Moi je fais: bottle, phase, puis je rush ma BF, puis une 2ème(si je suis bien je la sort à 22-24min) et après une daedalus.

Et je suis fier d'avoir 5 de kda avec lui sur 55 games.

La vidéo du moment