Yo les shistaa
J'ai un soucis, quand je lance une game je ne vois plus rien appart le brouillard PLZ
t'as mis à jour tes drivers graphiques ? essaie aussi de vider le cache du jeu via le client Steam.
j'ai le même soucie et je ne sais pas comment le résoudre...
Si vous avez une AMD, allez dans le Catalyst Control Center et remettez vos paramètres 3D par défaut.
Source :http://www.reddit.com/r/DotA2/comments/2dmf4m/how_to_fix_the_blue_fog_glitch_that_started/
Autre moyen : taper gl_clear 0 dans la console.
Source : http://dev.dota2.com/showthread.php?t=143627&page=4&p=1135055&viewfull=1#post1135055
la commande fonctionne un grand merci
De rien, bon jeu !
comment on fait je trouve pas la console
clique droit sur dota 2 dans steam > propriété > propriété de lancement > tu tape "-console" dedans
Merci
Marche pas
Voilà c'est nickel j'ai trouvé le truc merci beaucoup