Yo!
J'aime beaucoup, mais les quelques point noirs que je vais émettre seront les mêmes que tout le monde:
-Pas très différent de l'original. C'est quelque chose pour moi de difficile à faire avec Shadow Demon dû à son aspect assez particulier et à la brume l'entourant constamment. Après, très franchement, le travail réalisé est énorme en terme de détail, et c'est dommage que ce héros ne permette pas de mettre plus en avant tout ça dû à la brume IG.
Si tu veux un conseil, une chose sur laquelle tu peux t'acharner sur ce héros est sa tête, déjà car c'est l'une des choses les plus voyantes sur lui, y compris grâce au portrait en jeu, et surtout parce que lui donner quelque chose d'atypique sans dénaturer le personnage te permettra de donner une réelle identité à ton set, chose dont il manque actuellement.
Après, c'est peut être une affaire de goût personnel, je n'aime pas la tête de SD, je pense qu'il lui faut un truc qui fasse moins "démon chauve". Du genre je sais pas moi, des cornes bad ass, un troisième oeil sur le front genre "oeil de sauron", des trucs comme ça quoi. De manière général, je trouve que c'est un héros qui n'a pas beaucoup d'allure.
Bon après je vais être franc, je sais pas quelles sont les limites concernant la création de sets étant donné que je n'en fait pas
Enfin, GG à toi