CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question.

[tekno]
[tekno]
Niveau 10
14 août 2014 à 20:11:14

Bonjour a tous, étant un joueur de League of legends depuis environ 2 ans, j'ai commencé a me tanner un petit peu et je cherchais d'autres jeux pour jouer, et la, j'ai vu Dota qui est dans le même style de jeu que Lol et je m'y suis intéressé car c'est tout de même un peu différent avec ce que j'ai entendu dire! Justement, est-ce vrai que Dota 2 est plus *difficile* a prendre en main? Et est-ce qu'il y a régulièrement des Patch avec des nouveaux champions, skins, modifications, objets etc comme dans Lol?

Aux joueurs de Dota et Lol, j'aimerais que vous m'informiez un peu plus sur Dota!

MonsieurBananya
MonsieurBananya
Niveau 10
14 août 2014 à 20:12:21

ce n'est pas dota qui est dans le même style, mais Lol qui est dans le même style :ok:

champion :rire:

[tekno]
[tekno]
Niveau 10
14 août 2014 à 20:20:50

Peu importe.

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
14 août 2014 à 20:27:19

Patch c'est assez rare, le jeu est stable depuis 11 ans

Des "champions" non

Des skins, oui

Godlikes
Godlikes
Niveau 10
14 août 2014 à 20:32:51

Oui, le gameplay est plus poussé que LoL.
Pour le reste, chacun part à armes égales en début de game.
Le last hit et pus dur par ex, et tu dois gérer le deny des tes creeps, jouer avec les arbres avec certains héros (genre Timbersaw ou Broodmother) etc...

Pour le reste, il y a des patchs toutes les semaines, pour les skins, c'est sous forme de trésor tous les 15 ou 20 jours.

Les nouveaux héros, tous les 4-5 mois, pour le moment, Dota 2 finit de compléter ceux de Dota 1.

Edeen
Edeen
Niveau 8
14 août 2014 à 20:38:37

Sur Dota les "champions" ( :hap: ) sont gratuits :ok:
Et les skins modifient l'apparence de base du héros, c'est pas des conneries genre "Axe joueur de foot" ou "Windranger infirmière" :(

Ensuite, tu perds de l'or en mourant, il faut réflechir un peu plus que sur LoL et il y a un topic épinglé pour plus d'infos :ok:

De rien fiston.

Bhake
Bhake
Niveau 9
14 août 2014 à 20:40:35

Je sais pas ce que c'est que cette peur panique qu'ont joueurs de LoL à propos des héros qui sortent, mais faudrait déjà qu'ils comprennent que le temps qu'ils sortent du low bracket, y aura au moins 1ans, 1ans et demi qui sera passé.

[tekno]
[tekno]
Niveau 10
14 août 2014 à 20:45:03

D'accord ça m'aide beaucoup, je vais surement le télécharger a l'instant! Par contre je ne comprends pas les skins sous formes de *Trésors*? Et puis jouer avec les arbres de certains héros, c'est une compétence??

[tekno]
[tekno]
Niveau 10
14 août 2014 à 20:46:17

Et les items, les builds, est-ce que ça ressemble a league?

[OSN]
[OSN]
Niveau 10
14 août 2014 à 20:55:08

"Par contre je ne comprends pas les skins sous formes de *Trésors*?"

En fait Valve ajoute tout le temps des nouveaux items, des fois c'est sous forme de trésor (des coffres à ouvrir avec une clé à 2€), ou des items qu'ils donnent en même temps que tu achètes un ticket de tournois, ou encore simplement à acheter dans la boutique.
A savoir que tu as une chance d'obtenir n'importe quel item en fin de partie. Tu as aussi obligatoirement un item en passant un niveau de Profil (pas de limite de niveau, actuellement je suis niveau 132 je crois, pour te dire), mais également un coffre tous les niveaux (entre le niveau 1 et 10) qui contient coursier, HUD, ward etc... puis un tous les 5 niveau qui contient un objet rare minimum (j'ai déjà eu un coursier mythique grâce à ces coffres)

"Et puis jouer avec les arbres de certains héros, c'est une compétence??"

je vois pas de quoi tu parles, si tu fais référence aux arbres dans LoL qui permette d'améliorer certains attributs, ça n'existe pas sur DotA

"Et les items, les builds, est-ce que ça ressemble a league?"

en haut à gauche en partie tu peux choisir un build communautaire en fonction de leur popularité qui actualisera directement la liste des items à acheter (à gauche dans le shop) et le skillbuild à monter. Tu peux également directement modifier l'item build grâce à l'option du petit crayon présent dans la barre du haut dans le shop. Tu peux également proposer tes propres items/skill build à la communauté dans le menu du jeu

Edeen
Edeen
Niveau 8
14 août 2014 à 21:03:20

"Et puis jouer avec les arbres de certains héros, c'est une compétence?? "

En fait, les arbres servent beaucoup à certains héros et dans Dota en général (notamment les Tangos qui permettent de se soigner). Par exemple Timbersaw peut s'accrocher aux arbres en lançant un grappin pour s'enfuir ou s'approcher d'un ennemi assez rapidement. Nature's Prophet peut changer les arbres en sbires qu'il peut contrôler.
Mais ils servent aussi à se cacher (tout en haut de la map, vers la première tour du Dire, il y a des chemins dans la forêt pour se cacher ou faire des jukes de la mort qui tue :oui: ). Enfin bref, tu m'as compris tavu :ok:

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
14 août 2014 à 23:30:49

Topic épinglé.

La vidéo du moment