Glass joe est le premier adversaire du jeux punch-out. Un français qui a une fiche de 99-0.
Tu penses vraiment que je sais pas c'est quoi un kimono petit con ?
Je vais expliquer un peu pourquoi j'ai une attitude de marde avec vous autres.
Je lance un thread qui s'adresse principalement à ceux qui savent qui est le héros techies et qui sont au courant d'ses capacités suicidaires. Dans les parties publiques il sera insta pick et bien souvent les gens vont en chier. C'est un genre de Meepo dans ta team, soit il roxxx soit il est vraiment feeder ou inutile. Y'a comme pas de milieu, tu l'as ou pas.
Je cherchais à savoir si les gens du forum pensaient comme moi. Il devrait être disponible en Captain mode seulement dans ma perspective..
C'est là que des estis de petits français trolleurs BS de marde viennent me chier des commentaires inutiles et déplacés. Comment tu penses que je réagis ? Ben je vous envoie tous chier.
Tu as compris le kid ou je dois te donner plus de détails ? Arrête de penser que t'es un king avec ton asti de Kimono pis ton soit-disant respect du monde entier des fleurs pis des rochers. T'as absolument rien à m'apprendre, discuter avec toi serait une régression monumentale pour mon cortex cérébral.
Si quelqu'un a quelquechose d'intelligent à dire concernant le sujet, j'suis encore ouvert à en discuter. Je me criss pas mal de la nationalité, des imbéciles il y en a partout. Pareil pour les gens brillants.