Salut , savez vous quel key bind (raccourcis clavier) utilisent les pro de dota2 en compétition ? (classic ;par défaut ; autre ?) et pour déplacer la camera ils utilisent la souris ou le clavier ?
et j'me demande aussi si dans se genre de jeux en général le keybind est plutôt standard(la grande majorité à le même celui par défaut) ou si la majorité à plus ou moin sa configuration personnel ?