http://www.dotabuff.com/players/111606734
2k2 en solo
2k5 en stack
2k9 en team
Dur de monter je trouve j'ai conscience d'etre debutant sur ce jeu je joue quasiement qu'en normal skill ( jai une douzaine de game en high)
Le pire c'est en solo c'est la vrai loterie, des games ou tu tombes avec des mecs qui sy connaissent et que tu sens ont un minimum de base, et des games ou tu hallucines du niveau
ex: hier je me retrouve dans une game je pick bs a cote ca pik alche visage drow et magina..
Le am se chauffe et dit quil veut le mid, la drow commence a flame et le suit mid
Ils partent a 2 mid et la le alche qui les suit.... Ils se retrouve a 3 mid pendant 5minutes!!!
Genre de game que j'ai envie de quitter mais que je ne fais pas par principe mais cest juste badant de voir ca
Vous pensez qye ca peut etre interessant de faire un smurf pour peu etre reduire et limiter ce genre de situation ?