CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] dota!!!

umbrela258
umbrela258
Niveau 9
06 août 2014 à 01:23:07

salut j'ai jouer a LoL / HON mais dota 2 ressemble vraiment a HON

ou c moi qui a trop pris de drug mais jen prend pas alors...

ya plusieur heros qui son PARRAIL pi je dit EXECTEMENT parrail alors comment ca ce peut?

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
06 août 2014 à 01:23:55

Ce qui est drôle avec les quebecquois, c'est qu'on peut jamais savoir si ils sont sérieux.

1. rekt
DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
06 août 2014 à 01:25:10

100% sérieux :noel:

[OSN]
[OSN]
Niveau 10
06 août 2014 à 01:25:22

on peut pas dire à première vue :noel:

umbrela258
umbrela258
Niveau 9
06 août 2014 à 01:25:58

bon apres je suis quebecois level 9 mon nom rollershow je joue pas super bien tout les game.. apres je suis entrain de tester...

si yen a qui veule jouer je suis toute oui quebecois francais /chinois/allmand/russe/
ent-k vous voyer genre si vous saver les base c bon non ?

Colonel_
Colonel_
Niveau 10
06 août 2014 à 01:26:12

Salut.

C'est tout à fait normal que HoN ressemble à Dota, ils ont repris la même chose au départ, les mêmes héros, la même map, les mêmes items, les mêmes creeps. Ils ont voulu faire un dota 2 like. Par la suite ils ont innovés en sortant des héros et items uniques, ainsi que des maps ( la 3v3 qui est sublime <3 ).

En tout cas c'est bien tu perdras pas tes repères sur dota, en plus Hon est plus dur que dota.

umbrela258
umbrela258
Niveau 9
06 août 2014 à 01:32:15

ouais c vrai hON je les toujours trouver plus dur mais ma question etais lus niveau license jveux 2heros copié c peut-etre pas si mal mes la c tout le jeux c quoi il on acheter les license?

Colonel_
Colonel_
Niveau 10
06 août 2014 à 01:34:13

Dota premier du nom était un mod, il n'y avait aucune licence à acheter, ils ont simplement sauté sur l'occasion.

umbrela258
umbrela258
Niveau 9
06 août 2014 à 01:37:24

ha ! daccord si demain quelqu un feris une copie de lol toute le monde en foutrais rien puisque c pas raport avec des licence ?

...je suis fan de dota!!! je suis juste un peu decu! niv ben nouveaute puisque ca a rien nouveau

umbrela258
umbrela258
Niveau 9
06 août 2014 à 01:45:33

ha desoler mais ci dota etais premier pourquoi HON ressemble a dota je trouve ca un ppeu bizzard..

mais bon jvais pas me faire chier sur un bon jeux alors ben si vous vouler un level 9 qui aprend un peu le still dota ajouter moi je suis en test de hero presentement je suis pas o top chaque game mais j'APRENd mieux ce que chaque hero eux faire donc etre un meilleur joueur

Colonel_
Colonel_
Niveau 10
06 août 2014 à 01:48:35

Bah après jm'y connais pas trop et jme suis pas renseigné.

"À moins que cela ne soit expressément autorisé par Riot Games, vous n'avez pas le droit de vendre, copier, échanger, transférer, publier, céder ou distribuer de quelque manière que ce soit une copie ou un produit dérivé des Propriétés."

Donc je suppose qu'on ne peux pas faire une copie exact de LoL, un serveur privé si tu veux. Pour Dota premier du nom c'était un mod donc tout le monde pouvait se servir, après pour Dota 2, Valve a peut-être mis en place une licence d'exclusivité.

Colonel_
Colonel_
Niveau 10
06 août 2014 à 01:50:02

"ha desoler mais ci dota etais premier pourquoi HON ressemble a dota je trouve ca un ppeu bizzard.. "

-->
"C'est tout à fait normal que HoN ressemble à Dota, ils ont repris la même chose au départ, les mêmes héros, la même map, les mêmes items, les mêmes creeps. Ils ont voulu faire un dota 2 like. Par la suite ils ont innovés en sortant des héros et items uniques, ainsi que des maps ( la 3v3 qui est sublime <3 )."

Je vais me coucher, bonne nuit.

umbrela258
umbrela258
Niveau 9
06 août 2014 à 02:08:49

waaw ok c super cool anywaywya

JoPeGame
JoPeGame
Niveau 9
06 août 2014 à 05:04:59

fakopawnch Voir le profil de fakopawnch
Posté le 5 août 2014 à 16:23:55 Avertir un administrateur
Ce qui est drôle avec les quebecquois, c'est qu'on peut jamais savoir si ils sont sérieux.

1. rekt

_________

Va te faire foutre :hap:

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
06 août 2014 à 05:26:20
  1. Va te faire foutre :hap:

:-(

JoPeGame
JoPeGame
Niveau 9
06 août 2014 à 05:34:38

Désolé mon frère, mais même si l'auteur est attardé, il reste un homme de mon clan

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
06 août 2014 à 08:25:49

Oui mais bon il pourrait faire l'effort d'être lisible. Toi t'écris bien par exemple, t'es un bon gars.

umbrela258
umbrela258
Niveau 9
06 août 2014 à 11:52:06

HEY le francais parfais tu fais jamais dE FAUTE..ha! mais oui te un FRANCAIS tu est parfais est ou l'academy des LOSER???

umbrela258
umbrela258
Niveau 9
06 août 2014 à 11:58:05

je me trouve drole en plus je doit etre dans ma semaine comic!!!

desoler mais tu l'avais chercher un nooob estun noob et un conard resters toujours un conard alors medite???

SoFtWaRe_
SoFtWaRe_
Niveau 6
06 août 2014 à 12:28:35

Rien à voir avec l'histoire de license. Le but de S2 était de faire un Dota mais indépendant, voyant que Blizzard ne voulait pas faire de suite. HoN est donc partit dans l'optique de faire une copie de Dota en copiant la plupart des Héros mais en changeant leur nom et en changeant les items car c'est surtout ça qui est Copyright. Après est advenu ce qui est advenu, leur modèle économique était pas top, ils sont restés une petite société qui s'est fait engloutie ez par Valve

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment