CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build pour Phoenix?

Colonel_
Colonel_
Niveau 10
04 août 2014 à 01:48:54

avec ma bite

Godlikes
Godlikes
Niveau 10
04 août 2014 à 10:43:40

Floriano66 Voir le profil de Floriano66
Posté le 4 août 2014 à 01:43:21 Avertir un administrateur
Tu veux le jouer comment ?

• *

Tu peux le jouer semi-carry comme une Windy en offlane ou mid avec un build tanky à base de HoT.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 10:55:16

non mais tu fais radiance pour le rôle play, franchement tu respecte un peu le contexte, orb of venom sur venomancer, battlefury sur axe, mjollnir sur razor, zeus, disruptor et storm :oui:

Tensar
Tensar
Niveau 65
04 août 2014 à 14:37:03

Bon je vais répondre sérieusement cette fois.

Phoenix en lane support est pas terrible , il a un gros manque de controle et n'a même pas une auto attaque solide pour harass le fdp d'en face, pas de dégats et une faible portée.

Il est bien mieux au mid ou en solo offlane. Ce perso à besoin d'xp et il à la mobilité grace à son icarus dive d'allez sur ces lanes.

Il n'a pas un énorme besoin d'item, tout ce passe sur ses spells.

Premier item à faire: Meka. Mais seulement si le/les lane supports ne peuvent pas le faire rapidement, donc dans presque toutes les games.

Ensuite je vais sois sur shivas guard ou alors radiance si je suis feed (donc assez souvent) La radiance permet de faire d'énorme dégats en teamfight et de depop les fragiles d'en face qui essayent de te taper. Contre certains perso c'est inutile.
La shivas se scale avec l'icarus dive , tu utilise l'item avant d'utiliser le spell et tu à une zone que tu slow.

Heart of tarrasque n'est pas dutout à faire en 1er ou 2 eme item. C'est vraiment à faire en toute fin quand les ennemis ont trop de points de vie et survivent après la fin de ton ultimate.

Mais même heaven ou hex sont viable et rendent plus résistant.

Au niveau des spells je monte icarus dive et fire spirit en premier. le laser n'étant pas assez utile en early puisqu'on manque de mana et que même pendant les fights en early/midgame l'icarus dive, fire spirit et nova font plus de dégats qu'un simple laser.
Et vus qu'on ne peut pas utiliser le laser en même temps que l'ult c'est moins puissant en early.
En late par contre faut le spam, ça doit faire plus de dégats que la nova sur certains persos.

Voilà texte illisible mais utile.

jim29180
jim29180
Niveau 10
04 août 2014 à 15:23:46

dagon first item comme sing²

Sinon de la regen pv, d'où les tranquils, mek par defaut sur lui.

Maintenant j'aime bien faire un basi aussi histoire d'avoir un peu plus d'armure/regen mana.

Après j'adapte, si ça se passe bien et que y'a une menace de right click en face je vait directement sur une halberd.

Si c'est tendu et que y'a pleins de pickups alors je fait une urn, des pv et de la mana peu cher

SoFtWaRe_
SoFtWaRe_
Niveau 6
04 août 2014 à 15:31:21

jamais j'aurais cru le dire, mais sup tensar premier post intelligent de sa part

Tensar
Tensar
Niveau 65
04 août 2014 à 17:50:08

merci :)

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
04 août 2014 à 18:35:00

Yep, je suis d'accord avec tout ce qu'a dit tensar pour ma part (ça fait plaisir d'ailleurs), même si je vais rajouter des trucs et nuancer.

Par rapport à radiance : radiance c'est fort tôt (entre 15 et 25mn on va dire) dans la partie sur tous les héros très durs à tuer. Un phenix fed, c'est très dur à tuer. Si il trop de level d'ulti quand les auto attaques sont encore lentes, et des piafs bien placés, bah en fait tu le bute pas. Chaque coup porté contre lui est perdu. Donc il se balade dans la baston pépouse avec sa radiance, et fait des dégats monstrueux.

Par rapport à Shiva : Très fort sur lui, tout simplement parce que son aura est encore active quand il est sous ult (radiance pareil d'ailleurs), donc ça rend son ulti vraiment très très puissant.

Le seul truc où peu de joueurs phenix sont d'accord avec moi, c'est l'intérêt de maxer le laser en early plutot que le dive (les fires-spirits par contre sont indispensables amxés au plus tot). Le laser level 4 c'est un nuke à 270, de dégats PURS, de zone, couplé avec un nuke supplémentaires, toujours en dégats PURS, de dégats liés aux pourcentages des pvs de ton adversaires. En early, bien placé, c'est juste démentiel niveau dégâts/heal comparé au dive. C'est juste plus dur à utiliser.
En fait j'ai deux builds, le builds classique, fire spirits et icarus dive avant le 11, ou fire spirits et laser avant le 11. Le fait est que le dive maxé après le 11 c'est un peu de la perte, alors je prends des stats à la place. Bien évidemment j'ai toujours un point de dive avant les trois premiers levels (90% du temps dive au level 1).

Le premier est mon build "safe". Quand je me dit ok, je suis pas wagammama, je vais maxer le dive parce que je sens que si je fait mon malin avec le laser je vais me faire sentence par les adversaires.
Soit, dés que je vois une ouverture, je maxe le laser très tôt. Avec les dégats purs de l'urne of shadow (que je fait quasi tout le temps sur lui), je tue n'importe qui en fait.
Mais il faut bien garder en tête que tu feras bien plus de dégâts globaux avec un dive maxé tôt, et bien plus de dégâts ciblés avec un laser maxé tôt.

La vidéo du moment