Hello.
Vous ne me connaissez pas forcément car je post très peu sur le forum, bien que je le lise beaucoup depuis un bon bout de temps.
J'ai comme projet de réunnir en friendlist des gens du forum, de tout niveau (bronze à diamant et non bronze à plat pour ne pas négliger 90% du forum evidemment
) afin de se lancer lorsque vous vous reposez des rankeds quelques normal games. (Il y en aura forcément 5 dispos)
Ainsi, vous pourrez rencontrer des gens dans des parties calmes, sans flame, vu qu'il n'yaura pas d'enjeu, et probablement des personnes disponibles pour duoQ à votre lvl évitant donc les topics de recherche de mates que j'ai moi même eu à faire...
De plus, même les plus grands pourront apprendre des plus petits et se rendre utiles en donnant amicalement des conseils pour éviter de stagner en soloQ après ce genre de games.
Vous avez juste à mettre vos pseudos à la suite du post et ne pas troll le topic qui un but ludique et intéréssant pour une fois !
(si vous ne voulez pas mentionner le pseudo, ajoutez INereth en jeu directement)
Cordialement