À chaque fois que je lance une game il n'y a pas de son quand la game debute donc je n'entend pas et ne peux la rejoindre.. De plus en n'ayant pas accepté (((1 seule))) game, je me suis pris 24h de pénalité où je ne peux plus lancer de game online... Dota 2/Valve se foutent de ma geule clairement, maintenant ils foutent des bans tout le temps ça fait la 2ème fois en 1 semaines que je me suis pris 24h d'un coup sans passer par des avertissements minimes.
Kroiiz3
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:55:57
Pas la peine de mito t'as du refusé au minimum 3 game pour te tapper 24 d'attente y a pas d'autre possibilité. Donc t'arrêtes d'être autiste et tu alt+tab pas si ton pc est à la ramasse
Pseudo supprimé31 juillet 2014 à 15:01:09
c'est bizarre car moi le son est a fond quand j'alt tab limite ça m'explose les oreilles j'ai l'impressions que c'est fait exprès pour pas que tu loupes ta games
Svantj3
Niveau 9
31 juillet 2014 à 15:02:42
Au pire si tu Alt+Tab, quand la partie est trouvé l'icone dans la taskbar clignote...
jim29180
Niveau 10
31 juillet 2014 à 15:24:59
24h?
Ouais m'enfin, quand tu réponds pas à un match-up c'est 3 minutes d'attentes mais bon.
Et comme l'ont dit les autres, si tu voit pas une icône qui clignote dans la barre des tâches et que tu n'entends pas le tambour... On peut rien faire