CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

echoppe secret

PRUDENCEDEMAI
PRUDENCEDEMAI
Niveau 9
26 avril 2012 à 20:05:59

Salut à tous
Etant nouveau sur Dota 2, je dois avouer que ma 1ere partie était une vrai raclé, mais je trouve le jeu vraiment génial, et très sympa ( bon ok, je débute et je fais que des parties contre des bots pour pas pourrir des parties "normales"

Alors, j'ai une question à propose d'une certaine echoppe secret.
cékoiça ?
Il faut l'acheter ? l'a trouver ?
Elle est requis pour certains objets. j'ai cherché dans le store, malheureusement, un nom français et un shop en anglais ... même en devinant ce que ça donne en anglais, je trouve pas ..
Donc je viens vous demander de l'aide !
Merci d'avance !

P.S : Venez pas me demander une clef, car j'en ai eu qu'une.

Nikzor
Nikzor
Niveau 8
26 avril 2012 à 20:18:58

Elle est secrète dsl, quand tu lances dota tu dois dire sur l'honneur que tu ne révéleras jamais son emplacement.

PRUDENCEDEMAI
PRUDENCEDEMAI
Niveau 9
26 avril 2012 à 20:21:38

:ouch2:
Troll succesful ?
Je dois le prendre comme ça ?

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
26 avril 2012 à 20:23:54

Le shop secret se trouve à côté de la ligne du mid ( côté gauche du mid pour radiant et côté droit du mid pour dire), c'est ici et uniquement ici que tu peux acheter des objets "rares" qui sont cher mais donnant de bons bonus.

Ces objets sont souvent à combiner avec d'autres objets du shop standard pour obtenir un objet très puissant : Par exemple l'Eaglesong, qu'on trouve au shop secret, est à combiner avec des objets du shop standard pour obtenir la butterfly qui est un objet extrêmement puissant pour les persos agilités qui sont pour la plupart des carrys.

PRUDENCEDEMAI
PRUDENCEDEMAI
Niveau 9
26 avril 2012 à 20:26:33

Merci pour cette réponse complète et sympa !!

Comme il dirait sur Steam :-d +rep
Je suis passé lors de ma première partie à ce shop, mais je n'avais pas compris que c'était un shop particulier .. :nonnon: j'ai cru que c'était pour acheter les objets normaux juste après un combat !

:)

hoogarden
hoogarden
Niveau 8
27 avril 2012 à 01:24:35

mais tais toi van !
l'auteur est de bonne foi, et il fait des parties contre les bots avant de jouer en pub, où est le mal ?

Vaneyck
Vaneyck
Niveau 10
27 avril 2012 à 01:26:34

Le mal est qu'un topic de plus parle de cette putain d'échoppe secrète, alors que, dans l'ordre de recherche, un coup d'oeil sur la minimap, ou une recherche google, ou une recherche sur le forum lui aurait fourni sa réponse. Bref.

Vaneyck
Vaneyck
Niveau 10
27 avril 2012 à 01:27:28

Tant qu'il a trouvé, bonne soirée :-)))

placard_a_fions
placard_a_fions
Niveau 10
27 avril 2012 à 11:46:35

VanEyck tu viens de dégueuler 2 messages pleins de grossièreté :coeur:

PRUDENCEDEMAI
PRUDENCEDEMAI
Niveau 9
27 avril 2012 à 13:05:10

Serieux VanEyck, déstresse un peu !
Ben écoute, quand on joue à son 1er MOBA, c'est pas évident !
Puis, j'ai recherché avant de poster ,m'enfin, vous avez préférez troller un mec pdnt 3 pages plutôt que de lui répondre, alors j'ai bon, j'ai recrée un topic. de même, j'ai rien trouvé sur Google à part une BD ...

Puis, je suis sur que ça aidera d'autres Newby comme moi.

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
27 avril 2012 à 15:18:50

un MOBA ça n'existe pas.

lohm
lohm
Niveau 10
27 avril 2012 à 15:37:00

lol j'ai joué à DOTA 1 pendant des semaines avant que je ne sache qu'il y avait un shop spécial ! !

Aveugle POWA !

Badaway
Badaway
Niveau 4
23 août 2012 à 01:00:38

ben merci en tout cas pareil je galeré ! je savais pas que l'echoppe du mid etait secrete , je pensé juste que c'ete pour evite de faire trop de route et rentré ;D

shmoulki
shmoulki
Niveau 9
23 août 2012 à 02:10:32

report VanEyck pour propos insultants...
plus serieusement c'est le genre de crapauds comme toi qui me font vomir sur la communaute degueulasse de ce jeu.
j'ai egalement galere pour trouver cette echoppe au debut et pour comprendre le truc des recettes d'objets. heureusement certains vrais joueurs ont pu m'expliquer comment ca fonctionnait et pas des peteux comme toi Van....

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
23 août 2012 à 02:15:11

De 1 le sujet date de quelques mois et de 2 c'est pas notre faute si t'es trop assisté pour devoir demander aux joueurs où se trouve le secret shop. Sérieusement un gars comme toi dans ma team je l'insulte, à un moment faut se remettre en question et se dire "bon à la place de feed comme un porc et de faire de la merde je vais me renseigner sur le jeu"

lehakim
lehakim
Niveau 7
27 janvier 2013 à 13:33:50

putain les bouffons qui se prennent pour des boss de Dota et insultent à tout va allez donc vous pendre.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
27 janvier 2013 à 13:39:37

Je me demande qui c'est le plus gros bouffon, les mecs qui repondent a un autiste parce que le mec est incapable de trouver un shop qui se ping en gros sur la map si tu clic sur un objet achetable uniquement au secret shop, ou le mec qui up un topic datant de 7 mois en y repondant serieusement a des mecs qui ne sont plus present sur le forum depuis bien longtemps?

Mrsawcrate
Mrsawcrate
Niveau 9
27 janvier 2013 à 13:45:08

T' as que sa a foutre de up des topic de 9 mois sérieux

La vidéo du moment