Je trouve que la jouer en mode ganker c'est le plus fort.
Si vous voulez du afk farm avec des crits go sur sven, ca sera plus fort. ( bien que sven ganker soit fort aussi )
Pa tu go orb phase drum bkb ac basher vlad ( dans l'ordre qu'on veut ) et tu peux juste dechirer tout le monde, sa dague est l'un des meilleurs outil de gank et son dash est tres fort pour ca aussi.
Aller sur une BF ca marche aussi mais y aura un manque de stats un peu, et tu auras l'item seulement vers 14 min dans le meilleurs des cas. Par contre si tu arrives bien a farmer tu feras plus mal qu'avec le stuff ganker.