CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff pour Bounty Hunter

elyanes
elyanes
Niveau 12
26 avril 2012 à 18:22:46

Yop,

Je viens seulement de commencer à ce genre de jeu, j'ai jamais joué à LOL ou je ne sais quoi. Je viens seulement de TF2.
Donc j'ai bien aimé le héros "Bounty Hunter" je vais vous expliquer comment je joue me râlez pas dessus j'en suis que à quelques heures de Dota 2...
Donc voilà, dés le début j'achète "Wraith Band", j'économise l'argent pour m'en prendre 5 comme ça. Mon sixième objet pour lequel j'économise sont les "Power Treads" misent en Agilité.
Une fois que j'ai tout ça je recommence à économiser. Je revend un "Wraith Band" à chaque fois que j'achète un autre objet. L'objet suivant que j'achète est le "Vladmir's offering", par la suite c'est "Hyperstone", ensuite "Eaglesong", pour continuer avec "Orchid Malevolence" et pour finir j'achète "Sange&Yasha".
Donc voilà j'aimerais des conseils et des améliorations sur le stuff que j'ai à acquérir.

Cordialement,

Nikzor
Nikzor
Niveau 8
26 avril 2012 à 18:37:52

Un ou deux wraith band a la rigueur mais pas 5 x)

elyanes
elyanes
Niveau 12
26 avril 2012 à 18:42:35

Ouep mais je trouvais que ça faisait bien au début pour gagner plus vite en xp et en or

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:21:57

pms treads bf stygian dagger et normalement c'est fini, sinon abyssal/butterfly/mkb à la fin.

ssbb-own
ssbb-own
Niveau 9
26 avril 2012 à 19:44:40

eye of skadi et divine rapier

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:57:59

http://stats.dota2.be/match/12815666

http://stats.dota2.be/match/11438460

Tranquil boots aquila drum shadow blade desolator divine :oui:

hoogarden
hoogarden
Niveau 8
27 avril 2012 à 01:28:29

en fait l'auteur, l'utilité du wraith band est démontré sur les héros qui ont un dommage et une animation d'attaque très faible en tout début de partie, comme drow ranger par exemple

le but de faire ces items est d'augmenter tes dégats et ta vitesse d'attaque et tes dégats pour mieux last hit

avec le bounty, tu n'as pas ce problème (enfin, je joue pas ce genre de héros mais bon)
en tout cas, je te recommande de prendre en premier sort l'invisibilité, puis les critiques passif, ça t'assurera le last hit facile.
après, tu peux monter le shuriken pour gank, si tu vois que ta lane est pas sécurisé pour le jouer en lane farm.

après, ce genre de héros, c'est pas mon truc, donc si quelqu'un veut me reprendre, no problem.

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
27 avril 2012 à 01:45:13

"en fait l'auteur, l'utilité du wraith band est démontré sur les héros qui ont un dommage et une animation d'attaque très faible en tout début de partie, comme drow ranger par exemple "

:ouch2:
drow a une des meilleur anim du jeux et avec son passif beaucoup de dégat early

le shuriken (ou le invi dépend comment tu joue) doit etre maxer en 1er avec 1 point dans le passif
quand tu a invi et shuri max tu peu augmenter le passif, pas avant

Vaneyck
Vaneyck
Niveau 10
27 avril 2012 à 02:05:02

[JV]Malik
Posté le 27 avril 2012 à 01:45:13
"en fait l'auteur, l'utilité du wraith band est démontré sur les héros qui ont un dommage et une animation d'attaque très faible en tout début de partie, comme drow ranger par exemple "

drow a une des meilleur anim du jeux et avec son passif beaucoup de dégat early

le shuriken (ou le invi dépend comment tu joue) doit etre maxer en 1er avec 1 point dans le passif
quand tu a invi et shuri max tu peu augmenter le passif, pas avant

Rofl, ferme ta gueule, des centaines de BH maxent le passif en premier, même dans des matchs compétitifs, quand on sait pas franchement on ferme sa gueule, Malik depr

Vaneyck
Vaneyck
Niveau 10
27 avril 2012 à 02:05:13

derp*

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
27 avril 2012 à 02:46:28

Woah c'est sure qu'un crit a 150 en early est bien mieux qu'un sort a 600 range avec un ministun et 300 dmg

Dsl j'ai pas réfléchi

:-(

Vaneyck
Vaneyck
Niveau 10
27 avril 2012 à 03:29:00

Oh, un crit a 200 toutes les 6 secondes, c'est moins bien qu'un ministun + 300 toutes les 10 secondes qui te pompe la moitié de ta mana, désolé, ta sagesse sur ce jeu m'étonnera toujours :-)))

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
27 avril 2012 à 11:37:19

"drow a une des meilleur anim du jeux et avec son passif beaucoup de dégat early"

+1 j'ai beaucoup plus de facilité à LH en early avec trax qu'avec Mirana ou Windrunner par exemple.

La vidéo du moment