CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faceless Void

sownskull
sownskull
Niveau 6
29 juillet 2014 à 15:55:49

Je suis débutant et je voulais savoir si le void se jouait principalement en hardlane ? Merci !

Zachizac
Zachizac
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:56:36

Alors pas du tout, il se joue safe lane, c'est un peu la mode actuelle de le mettre en hard chez les pros mais ça se fait habituellement pas.

zoryne
zoryne
Niveau 12
29 juillet 2014 à 15:58:14

ca se joue plutot easylane avec un babysitter. (Vois est trés item dépendant)

Hardlane solo c'est compliqué pour farmer

A niveau débutant tu peux trés bien jouer en duo sur la hardlane vu que les 'mécaniques' de base importe peu (pas de wards, les ganks 'quand il y en a' sont pas terrible ect ect...)

zoryne
zoryne
Niveau 12
29 juillet 2014 à 15:58:34

(VOID) pardon

sownskull
sownskull
Niveau 6
29 juillet 2014 à 16:03:51

Ok merci :) c'est un carry alors ?

zoryne
zoryne
Niveau 12
29 juillet 2014 à 16:07:15

un 'hard carry' ! un carry qui déploie tout son potentiel en late game ( pour peu que tu ai bien farmé ou que tu ai pris des kills)

Hard carry= (type de héros de dota ULTRA dépendant du stuff)

sownskull
sownskull
Niveau 6
29 juillet 2014 à 16:08:19

Nickel merci !

Man-of-location
Man-of-location
Niveau 8
29 juillet 2014 à 16:49:03

C'est même le meilleur lategame avec antimage . Mais , il te faut un max de gold et tu ne dois pas avoir peur d'engage avec . C'est souvent lui qui initie !

Wargo
Wargo
Niveau 41
29 juillet 2014 à 16:56:14

C'est même le meilleur lategame avec antimage

le meilleur lategame avec antimage

avec antimage

:d) :rire:

Colonel_
Colonel_
Niveau 10
29 juillet 2014 à 17:03:34

T'as pas dû voir de nombreux AM late wargo'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 17:05:06

un AM battlefury yasah PT c'est pas un anti mage late ?

m'aurait ton menti ? :doute:

Wargo
Wargo
Niveau 41
29 juillet 2014 à 17:08:28

Colonel_ Voir le profil de Colonel_
Posté le 29 juillet 2014 à 17:03:34 Avertir un administrateur
T'as pas dû voir de nombreux AM late wargo

:d) On parle de meilleur lategame ici, faire un classement est déjà débile car situationnel. Et j'en ai vu des AM late, t'inquiète pas pour moi. C'est pas si imba.

Colonel_
Colonel_
Niveau 10
29 juillet 2014 à 17:14:48

Si c'est imba, c'était même beaucoup utilisé par les chinois qui farmaient pendant le TI3. Un AM full slot qui te tombe dessus avec sa team ou sans, tu fais pas long feu

[OSN]
[OSN]
Niveau 10
29 juillet 2014 à 17:24:36

"pendant le TI3"

t'as 3 patchs de retard alors

AazamLeFragile
AazamLeFragile
Niveau 10
29 juillet 2014 à 17:38:10

Anti mage best carry late game ? mouaiiiis je verrait plus Facelles ou juggernaute ( juger est un bon contre de Facelles si il est pas dans sa boule ) apres le pb de jugger c'est que sont attaque Blade fury est inutile en fin de game

Man-of-location
Man-of-location
Niveau 8
29 juillet 2014 à 17:39:53

Mouais , n’empêche qu'il la fout mal , dés qu'il a ses illu . Et un ember avec 3 battle-fury et une crystalis . Pareil !

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:12:46

spectre meilleur carry imo

Yuh-
Yuh-
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:30:16

le meilleur lategame avec antimage

:rire:

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
29 juillet 2014 à 18:50:32

D'accord pour spectre

Bhake
Bhake
Niveau 9
29 juillet 2014 à 18:54:28

AM est pas ouffissime en late je trouve, si y a un carry physique il se fait iech dessus. PA / Void / Meepo (surtout meepo en fait, il se fait ouvrir) et bien d'autre son bien meilleurs je trouve.

Après c'est une question de point de vue et des picks adverses.

La vidéo du moment