ca se joue plutot easylane avec un babysitter. (Vois est trés item dépendant)
Hardlane solo c'est compliqué pour farmer
A niveau débutant tu peux trés bien jouer en duo sur la hardlane vu que les 'mécaniques' de base importe peu (pas de wards, les ganks 'quand il y en a' sont pas terrible ect ect...)