En phase de lane, j'ai l'habitude d'activer manuellement les sorts "toggle" ( comme la frost arrow de drow ranger ou le poison attack de Viper ) afin d'éviter de prendre l'aggro des sbires.
Mais quand arrive le temps des teamfights, ça me fais un peu chier de cliquer sur l'ennemi à chaque fois donc j'aimerai savoir s'il est possible de mettre les toggle en mode automatique, quitte à prendre l'aggro des sbires 