CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic pré-6.82

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:07:02

Créer une upgrade pour le vanguard + blade mail + recipe comme ça sa donne un coté late pour des héros comme clock ou axe.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
26 juillet 2014 à 14:16:24

Je veux un respawn des barracks apres 5 mins, comme sur Lol.

[MrRager]
[MrRager]
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:17:46

:rire: le first

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:07:29

je bannerai les dagon.. marre de tout cs int qui pensent que parce qu'ils sont int, ils devraient faire un dagon: pugna sky etc....

Azzas
Azzas
Niveau 15
26 juillet 2014 à 15:10:01

Je pense qu'il aura un nerf de Brewmaster. Trop souvent pick et trop
efficace.

WesleyBrown
WesleyBrown
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:12:48

+1 nerf Brew, à la fin de son ulti il devrait se retrouver avec les même pv que son panda de terre + range de stun réduite.

Meilleur ulti du jeu pour l'instant ce truc

[Rasputin]
[Rasputin]
Niveau 6
26 juillet 2014 à 15:25:02

Mouais brew faut voir il a été beaucoup pick mais il scale pas du tout en late l'ami panda. Je verrais plus un nerf sur le razor qui lui est très fort durant toute la game ( agha + refresh font de lui une brute épaisse en tf mais surtout qui permettent de prendre un side voir de throne sur une fight gagné ). J'aimerais bien voir un petit nerf de la viper et pourquoi pas du Prophet ( genre un gain d'intel plus faible ).
Pour les buffs, je dirais Brood ( je sais pas comment mais elle de nouveau pourrie ), Sven ( plus de force ) CM ( je suis pas sûr que son nerf d'intel était vraiment mérité ) et un up du omni ( giff intel ).

Azzas
Azzas
Niveau 15
26 juillet 2014 à 15:26:26

Ouai p'être un nerf de Razor mais surtout pour son ulti. Mais peut être que le refresher lui sera seulement interdit. A voir ce que Icefrog pense de lui.

linkmario42
linkmario42
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:42:56

oui faire en sorte que l'on ne puisse pas mettre 2 fois en même temps l'ulti de razor

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:43:11

Un petit nerf de earth spirit , up de brood , nerf de tide , bcp trop tanky et c'est tout :(

maverick_2010
maverick_2010
Niveau 9
26 juillet 2014 à 15:49:30

Un buff de Slencer.

Un nerf de Terrorblade et de Viper (réduire le slow par exemple).

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:54:48

Earth spirit a un ulti fort mais il manque de pierre. Moi je réduirai les dégats de son ult niveau 6 et je ferai réduire le cd de recharge des pierres avec les niveaux de l'ult car en late il fait plus rien.

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
26 juillet 2014 à 16:14:08

^+
le nerf de la cd des pierres à détruit le héros je trouve.

linkmario42
linkmario42
Niveau 10
26 juillet 2014 à 16:16:13

je te trouve très bon avec ES Chewi au passage :oui:

tregnago
tregnago
Niveau 9
26 juillet 2014 à 16:25:51

Nerf de terror :hap: je dirais plus buff, remettre son ancien gain de force, c'est pire que sniper son early, on s'en fout que les personnes qui commencent arrivent pas à le tuer, car le nerfer pénaliserait ceux qui jouent plus régulièrement
Par contre je plussoie l'idée de Chewi, perso en late, je me retrouve souvent entre 0 et 3 pierres, 5 sec en moins en commençant lvl 1 à 35 sec, ça donnerait 30/25/20
Sinon, je verrais bien un buff de gyro, ult global sans agha, augmenter la range grace à l'agha, omni, mettre plus de regen mana, ils seraient plus pick comme ça les deux persos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 16:29:13

chaud TB n'a eu que ce qu'il mériter avec ses 7 d'armure de base...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 16:31:20

ah ok j'avais pas compris le message, oui effectivement sa sert a rien de le nerf encore plus maintenant :hap:

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
26 juillet 2014 à 16:39:47

Need aghanim sur earth spirit, qui diminue le cd des pierres, voilà.

Azzas
Azzas
Niveau 15
26 juillet 2014 à 16:42:03

Sauf qu'avec son ancien gain de force en late game le héro est limite immortel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 16:57:44

]Chewi[ Voir le profil de ]Chewi[
Posté via mobile le 26 juillet 2014 à 14:07:02 Avertir un administrateur
Créer une upgrade pour le vanguard + blade mail + recipe comme ça sa donne un coté late pour des héros comme clock ou axe.

Depuis le temps que je le pense, mais ça arrivera certainement jamais, on aura que des boost de stats, ou une baisse des prix. :(

Sinon un petit nerf de DP, genre 50 ou 48 dmg des ghosts au lieu de 55.

Un petit boost de Lina, jamais pick en pro ou presque, WR désastreux, mettre un Radius de 250 à son stun au lieu des 225 actuel, calqué le mana cost de Dragon Slave sur celui du stun.

Idem pour Lesrach, radius du stun augmenté à chaque level jusqu'à 250, et je rajouterais 1 points de force de base, et 1,7 au lieu de 1,5 par la suite. (il est plus Agi que Tanky, je trouve que c'est pas logique vu son gameplay)

Mirana, au lieu de jouer sur son arrow (bring back le minimum stun), ils auraient dû se pencher sur son ulti, genre baisser la durée de 15 à 12 secondes, et mana cost de 75 à 95...et rajouter un Agha qui reviendrais aux chiffres de base, mais baisserais les CD de 140/120/100 à 120/100/80.

Luna malgré un très bon gain d'agi par level, elle a des stats de base minable depuis le dernier nerf, au moins lui remettre +1 en force, et +1 en agi de base.

Troll idem, il mérite largement +1 voir +2 en force de base.

Niveau fantasme d'Agha, je vais mettre Spectre, durée de l'ulti qui passerais de 5/6/7, à 8/10/12, ça irait avec le buff inutile de Reality, et extra damage taken des illus baissé de 100% à 50%. :hap:

Voilà voilà.

La vidéo du moment