]Chewi[ Voir le profil de ]Chewi[
Posté via mobile le 26 juillet 2014 à 14:07:02 Avertir un administrateur
Créer une upgrade pour le vanguard + blade mail + recipe comme ça sa donne un coté late pour des héros comme clock ou axe.
Depuis le temps que je le pense, mais ça arrivera certainement jamais, on aura que des boost de stats, ou une baisse des prix.
Sinon un petit nerf de DP, genre 50 ou 48 dmg des ghosts au lieu de 55.
Un petit boost de Lina, jamais pick en pro ou presque, WR désastreux, mettre un Radius de 250 à son stun au lieu des 225 actuel, calqué le mana cost de Dragon Slave sur celui du stun.
Idem pour Lesrach, radius du stun augmenté à chaque level jusqu'à 250, et je rajouterais 1 points de force de base, et 1,7 au lieu de 1,5 par la suite. (il est plus Agi que Tanky, je trouve que c'est pas logique vu son gameplay)
Mirana, au lieu de jouer sur son arrow (bring back le minimum stun), ils auraient dû se pencher sur son ulti, genre baisser la durée de 15 à 12 secondes, et mana cost de 75 à 95...et rajouter un Agha qui reviendrais aux chiffres de base, mais baisserais les CD de 140/120/100 à 120/100/80.
Luna malgré un très bon gain d'agi par level, elle a des stats de base minable depuis le dernier nerf, au moins lui remettre +1 en force, et +1 en agi de base.
Troll idem, il mérite largement +1 voir +2 en force de base.
Niveau fantasme d'Agha, je vais mettre Spectre, durée de l'ulti qui passerais de 5/6/7, à 8/10/12, ça irait avec le buff inutile de Reality, et extra damage taken des illus baissé de 100% à 50%.
Voilà voilà.