C'est pour savoir quand je pourrais être effectif dans mon rôle de dragon ( de co-modo ) Mp moi si ça ne regardes pas ces filthy peasants.
Désolé Tensar.
Mersi de répondre dans les plus brefs délais sickknt.
??????????????
Quesque ça veut dire?!
Je pense qu'on peut affirmer que je suis le nouveau modo, non ?
l2carry cromes
Oh mes esclaves, calmez-vous.
Je déciderai si l'un d'entre vous est digne de rejoindre Jamie.
soon tm