SALUT, TU VIENS D'ARRIVER SUR LE FORUM ? ALORS PREND TES LUNETTES HISTOIRE DE PAS TROP T'ABIMER LES YEUX ET LIS CE PAVE + TOUS CEUX CITES COMME CA TU COMPRENDRA A PEU PRES LE FONCTIONNEMENT DE CE FORUM MDR.
POUR TOUTE RECLAMATION, VOIR LE TOPIC DE MODERATION, MERSI.
PS : J'ECRIS EN CAPS LOCK COMME CA LE PROCHAIN QUI ME POND UN TOPIC DE RECHERCHE DE JOUEUR OU DE "SALUT JE DEBUTE JE JOUE QUI ?" Y VA SE PRENDRE LE RESTANT DE LA COLERE DE DIEU.