CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help

Ogoki
Ogoki
Niveau 5
22 juillet 2014 à 12:20:26

Salut je suis un joueur de Lol plat V et je me mais a dota, si des gens sont dispo pour m'aider a mieu comprend le jeu balancer vos speudo :hap:

pet_fire
pet_fire
Niveau 10
22 juillet 2014 à 12:22:35

Salut déja n'ai pas peur tout le monde va t'insulter c'est normal c'est le folklore ici. Ensuite bienvenue je t'invite a lire les topics épinglés avec soins et si t'es chaud dans environ 20 minutes jsuis dispo tag steam : zamirot

Kuroky
Kuroky
Niveau 10
22 juillet 2014 à 12:22:41

Plat V = Analphabète sur DotA? Ok ok

Nous dire la taille de ton fémur, ne change rien, c'est cool que tu veuilles venir dans la cour des grands!

Nous avons divers topics pour les débutants à DotA 2:

Tuto très très bien détaillé sur une bonne partie des mécanismes de DotA 2 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25271-115338-1-0-1-0-tuto-welcome-to-dota-you-suck.htm

Tutos sur différents points basics du jeu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25271-148611-1-0-1-0-nouveau-les-information-ici.htm

Après je ne penses pas que tu trouveras des comparaisons vraiment parlante entre DotA et LoL, si ce n'est Ash = Drow Ranger.

Je te conseil de te reporter sur des games contre des bots, avec des joueurs si tu le souhaites, en utilisant les builds de la communauté (petit livre en haut à gauche lors du début de ta partie) afin de connaitre les persos plus en profondeurs et naviguer tranquillement sur la map histoire de voir un peu le potentiel.

Pour toutes questions je t'invites à venir ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25271-193067-1-0-1-0-officiel-heros-et-questions-debutants.htm

(Et ne te décourage pas, les 50 vraies premières games sont du cancer à l'état brut, voir même un peu plus :hap: )

Ogoki
Ogoki
Niveau 5
22 juillet 2014 à 12:24:42

Bah j'ai dit que j'était plat V parceque dans Dota je pense que il y aussi des ranked et de l'élo, bref je t'add et je regarde vos vidéo,ty

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
22 juillet 2014 à 12:24:52

(et écoute à l'école, t'as du progrès à faire)

Ogoki
Ogoki
Niveau 5
22 juillet 2014 à 12:27:39

et zamirot tu n'éxiste pas :O

pet_fire
pet_fire
Niveau 10
22 juillet 2014 à 12:30:15

étrange passe ton steam du coup

Ogoki
Ogoki
Niveau 5
22 juillet 2014 à 12:32:40

Add: Dayce

pet_fire
pet_fire
Niveau 10
22 juillet 2014 à 12:35:20

jsais pas si c'est toi que j'ai add bref mon profil d'enculé :

http://steamcommunity.comcom/profiles/76561198012831366

Ogoki
Ogoki
Niveau 5
22 juillet 2014 à 12:36:58

Jt'ai add :hap:

RattleTrap
RattleTrap
Niveau 5
22 juillet 2014 à 13:18:03

C'est toi sur la photo avec Dendi Pet_Fire ? :bave:

pet_fire
pet_fire
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:17:04

yep

plecycus
plecycus
Niveau 9
22 juillet 2014 à 16:20:06

'tin c'est encore plus classe qu'un item in game pour se faire respecter :bave:

plecycus
plecycus
Niveau 9
22 juillet 2014 à 16:20:37

edit:
Je pensais aux items de bâtards genre courrier à 1000$

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:22:01

3 fois le même topic page 1, c'est incroyable sans déconner.

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
22 juillet 2014 à 17:51:03

Merci d'utiliser le topic de recherche de joueurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment