Bonjour les gens
J'ai l'impression que depuis l'avant dernière maj, environ une animation sur quatre ou cinq des attaques de mon héros bug...
Par exemple avec witch doctor, on ne voit pas partir la boule qu'il lance lorsqu'il attaque (et ce une fois sur quatre à peu près)
Mais c'est pareil pr ts mes héros je crois !
Qqun a le mm problème ?