CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Hera

]Tols[
]Tols[
Niveau 6
28 juin 2014 à 14:07:00

J'ai vu sur reddit que beaucoup de monde parlait de Era mais j'aimerai savoir ce qui c'est passé, quelqu'un est au courant ici?

SoldierPolska
SoldierPolska
Niveau 10
28 juin 2014 à 14:09:20

J'te copie/colle le petit résumer de graou et le miens avec

Era ne sera pas présent, il est sujet à des crisses d'angoisses et est très malade lors de ses déplacements en avions (beaucoup d'anxiété...crise de panique...dépression..etc c'est assez triste.)

Ce sera donc son standin excalibur qui jouera la position de carry de l'équipe.

Il y a eu une news sur le dota2blog le concernant, Fnatic tentant de le faire remplacer par Excalibur le jeune prodige comme l'avait fait EG avec Mason pour remplacer Fear.

Malheureusement Valve s'est montré ferme concernant leur sort :
Fnatic devra jouer avec Era, ils ont probablement jugé son remplacement trop tardif ce qui met dans une position difficile l'équipe. Peut être qu'ils devront déclarer forfait, peut être qu'il viendra et se feront très probablement stomp. On verra bien.

Mais, oui il y a un mais, Volvo ont postés une new concernant ca justement, Era avait envoyé un message à volvo comme quoi ses médecins disaient qu'il était capable de jouer et de se déplacer et Era disait lui même qu'il voulait faire TI, mais apparemment, le manager de Fnatic ne veut pas prendre le risque de faire déplacer Era et qu'il se refasse une crise d'anxiété donc il veut le faire remplacer par Excalibur.

Sachant que volvo a pour but de protéger la place des joueurs à TI (pas spécialement la team, mais vraiment la place personnelle du joueur), ils ont demandés à Era une justification comme quoi il pouvait joué et se déplacé, et ils ont donc "forcés" fnatic à jouer avec Era lors de TI.

]Tols[
]Tols[
Niveau 6
28 juin 2014 à 14:19:31

Ah ok merci beaucoup par contre je crois pas que ça soit fini:
http://fnatic.com/content/96135/ti4-closing-words-from-era-fnatic
J'ai un peu de peine pour Era, en tout cas encore merci pour le résumer!

SoldierPolska
SoldierPolska
Niveau 10
28 juin 2014 à 14:27:17

Ouais donc apparemment Era voulait vraiment faire TI et a pas vraiment attendu la confirmation finale pour son état et a envoyé le message à volvo. Mais son état lui permet pas de faire TI donc bon, on verra ce qu'en dit volvo. :oui:

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 24
28 juin 2014 à 14:31:48

Le manager de fnatic en a rien à battre d'Era. Il veut garder excalibur parce qu'il a bien joué sur quelques games.
Il force Era à se tenir à l'écart, alors qu'Era a dit qu'il se sentait mieux et que son psy était ok pour qu'il joue ti4.

Dans les échanges de mail on voit que le manager de Fnatic essaie de forcer la main de Valve et de rouler Era. Valve veille juste à ce que les règles soient respectées, et qu'Era ait le droit de répondre à son invitation à TI4 s'il prouve qu'il est en bonne santé (documents de son médecin).

Alors les fanboys de Fnatic qui ont rien pigé à l'histoire et qui blament Valve, ça me fait bien marrer.

Comme quoi pour 10 millions de dollars, Fnatic sont près mentir à Valve, à abandonner Era et à le remplacer par un noname juste parce qu'il a stomp 2-3 games.

volkan_bis
volkan_bis
Niveau 3
28 juin 2014 à 14:35:46

Si il y a va en traineau a chiens maintenant il pourra y etre :oui:

SoldierPolska
SoldierPolska
Niveau 10
28 juin 2014 à 14:38:14

Tu dis de la merde VDD, lis le dernier post de fnatic, Era est toujours pas en conditions de venir à TI.

De plus, je suis à peu prés sûr que les membres de fnatic préfèrent Era à Excalibur (Ca fait des années qu'ils jouent ensemble donc bon), je pense pas qu'ils seront d'accord avec le manager pour s'opposer à Era, sauf s'il fait ca en juif.

Era a un peu foutu la merde en envoyant un message à volvo en disant qu'il était en bonne conditions, sachant qu'il ne l'était pas et que le manager le savait, il veut pas risqué une crise d'anxiété à TI.

Et puis concrétement, Excalibur à une pool limité de héros par rapport à Era, je pense que y'a pas photo entre un type qui a des années d'expériences avec la team, plusieurs héros qu'il peut jouer et un petit nouveau qui maîtrise 3-4 (Tiny, Meepo, Tinker et Lone Druid peut-être ?).

Alors à moins que le manager soit un gros juif qui fait sa dans le dos de fnatic, je pense pas que ce que tu dis tiens la route, et volvo sont pas les méchants mais fnatic non plus, juste quelques miss communications par-ci par-là.

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
28 juin 2014 à 15:21:51

Go N0tail carry avec son Meepo.
Era en ward bitch :hap:

Sinon le traitement entre Fear et Era m'étonnent. Certes Fnatic l'a annoncé tard mais quand on voit Fear dans le compendium, présent en LAN sur un siège à part, etc.
On se demande si le fait que Fear soit dans F2P ne l'avantage pas.
Parce qu'au final Era est out depuis un moment...

kork_kork9
kork_kork9
Niveau 9
28 juin 2014 à 23:16:32

Fear est un vieux de la vieille de dota sa fait 10 ans qu'il est dessus (j'exagère un peu), era non il a même pas 2 ans de dota et viens de HoN a la base. ça peut jouer ça aussi :(

]Tols[
]Tols[
Niveau 6
02 juillet 2014 à 15:33:45

http://fnatic.com/content/96142/fnatic-dota-2-sets-sails-for-the-international-4

C'est plutôt cool, Era sera bien là à TI4.

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
02 juillet 2014 à 15:58:54

Bravo à lui si il arrive a continuer de vivre avec tout cette anxiété et tout...j'espère que ça le mettra pas en danger ça il n'y a que lui qui peut le savoir (et ses médecins mb?), ils ont des chance pour obtenir un joli petit paquet de fric!

bonne chance à eux! et bon courage à lui :)

Au début de cette histoire, je pensais qu'Era avait la phobie des transports aériens (ce qui n'a pas l'air d'être le cas sinon je pense qu'il serait en meilleur santé :( )

c'est assez courant, c'était arrivé à un joueur de foot et pour le mondial en corée il était venu...en bateau!! :rire:

SoldierPolska
SoldierPolska
Niveau 10
02 juillet 2014 à 16:24:22

"XCalibur (Coach/Analyst)"

Eheh malin, très malin de la part de fnatic.

letchesco
letchesco
Niveau 8
02 juillet 2014 à 16:28:41

Bergkamp avait arreté sa carriere internationale en 2000, soit avant le mondial en corée, il n'était donc pas présent là bas, donc pas de bateau !

plecycus
plecycus
Niveau 9
02 juillet 2014 à 17:12:36

En tout cas je pense que dans un avenir pas si lointain il y aura des équipes de 6 avec le coach. Parce que quand on voit l'importance d'avoir un bon drafteur, il n'y a rien d'illogique à voir 5 excellents exécutants avec un mec derrière qui donne les ordres car il a que ça a foutre (map awareness, stratégie et draft). Parce que même les supports capitaine avec peu de micro pour prendre des décisions pour l'équipe pourrait ainsi être mieux focalisé et/ou jouer des supports plus exigeants

En plus ça permettrait aux vieux joueurs qui perdent en skills/réflexes (comme vu sur sc2) de continuer des carrières compétitives.

kork_kork8
kork_kork8
Niveau 8
02 juillet 2014 à 18:32:13

ou pourquoi pas faire comme dans les équipe de foot avec des remplaçant pour les grosses écurie :hap:

genre un mec qui joue mieux un tel perso qui alternerais au cours des bo2 bo3 etc ?

bon sa créerait plein de conflit je pense :(

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
03 juillet 2014 à 05:18:25

merci de préciser letchesco on voit les connaisseurs oui il devait sagit de lui hihi

La vidéo du moment