CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Conseils] Gyro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 10:58:19

Bonjour à tous, après une trentaine d'heures sur le jeu j'avais envie d'élargir ma connaissance des heros.
Donc j'ai voici hier gyro et fait qq parties avec lui. Seulement malgré les builds que j'ai regardé, les tutos sur Internet, j'ai l'impression que je ne l'utilise pas du tt à son plein potentiel :)

Avez vous des conseils à me donner pour jouer ce hero ? Positionnement, items, rôle ?

Merci d'avance :hap:

NerubianWeaver
NerubianWeaver
Niveau 9
24 juin 2014 à 11:29:38

Salut a toi bamboose !
Alors gyro GYRO ! un hero que j'affectionne particulièrement il est très puissant et souvent sous-estimé :noel:

En early généralement je rush les treads avec un aquila ta besoin de moovespeed assez rapidement hésite pas a initiate en early ton 1er sort fais tellement mal sur une cible seul ! t'auras souvent besoin de clarity aussi

après pars sur une shadowblade tu va pouvoir bien chase avec et ca te fais un escape biensur si ya un bounty en face pars sur autre chose :ok:

un bkb passe bien généralement perso j'adore orchid sur gyro ca passe vraiment bien après a toi de voir

surtout oublie pas que ta un des meilleur early avec ce perso donc tente des trucs avec ton support, ton rocket barrage est vraiment dévastateur

un dernier truc, pick pas gyro si en face ya
Juggernaut
Omniknight
Lifestealer
Weaver
Rikki
Bounty Hunter
Broodmother
Phantom lancer
Sand King

voila glhf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 11:31:33

Tu te caches dans les bois, près d'une lane.
Tu rigoles comme un mécanicien fou en préparant ton missile de stun, tandis que l'un des deux adversaires est reparti s'acheter des chaussures.

Tu fonces en hurlant et tu envoies la purée.
PAPAPAPAPAPAM

Si les gars sur la lane te suivent, ça rate rarement.
Tu écris dans le chat "pleine puissance monsieur soulou!"

Voilà pour la phase de lane.
Après, ton ulti marche avec ta team, ne cherche pas a ganker des cibles individuelles avec (sauf si c'est vraiment cadeau), mais plutôt pour slow plusieurs adversaires a la fois.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
24 juin 2014 à 11:34:41

Bon alors je le connais pas à fond, voilà le peu que je sais sur lui :
Ca a beau être un bon carry, c'est uassi un des plus gros nukers en début de partie. Sa mitraillette là, je crois que c'est le nuke le plus puissant level 1 du jeu. Si tu met tout c'est genre 300 dommages, ça coute rien en mana et le cd est très court. Avec une bonne coordination avec tes mates tu peut vraiment faire un carnage en début de partie.

C'est un héros très mobile mais très fragile, et avec une portée assez faible (sur sa mitraillette aussi, ce qui ne rend pas cz spell forcément évident à utiliser sur des héros qui peuvent se défendre). Il restera très fragile pendant toute la partie.

Il est dépendant du farm, car son troisème spell en fait un carry monstrueux. C'est conseillé de faire phase/aquila et helm of domnatrix sur lui pour que ce spell soit très puissant au plus vite. Plus tard il te faut la bkb, parce que si tu veut que ton 3 sorte, il faut taper, et pour taper, il faut se jeter dans fight, et pour se jeter dans la fight il faut ne pas mourrir au premier nuke/stun. Donc la bkb c'est indispensable sur lui. Le troisième spell aide ausis beaucoup à farm.

Sa roquette est sympa mais 1 point suffit en début de partie pour profter de sa traque et du stun. Parfois ça vaut le coup de la maxer à la place de la mitraillette.

Son ulti est monstrueux en team fight mais surtout en début de partie. Dans de très rares circonstances, tu peut rusher l'agha pour pouvoir ulti sur une portée illimitée. Ca te permet de farm plusieurs lanes à la fois et de harrass l'autre carry, sans bouger de ta lane.

Au final c'est un bon carry, mais avec énormément de nukes en début de partie, et parmis les plus puissant. Il est probablement dans le top 3 des plus gros dps du jeu si il est bien joué. Plus la partie avance, plus tu es dépendant du farm, et moins tu es fort en 1v1 face à d'autres carry.
Quand t'es bien fat de chez fat (quand t'as la bkb en général), il faut faire profiter à ton équipe de ta puissance de frappe, et essayer de forcer les 5v5. Parce que c'est bien en 5v5 que le gyro est un dieu.

Il a par exemple une sosie au niveau des stats et de pas mal de mécaniques : Luna. Elle a les mêmes stats, de gros nukes, des auto-attaques de zone, un ulti qui retourne les fights, souvent le même build d'item. Mais le gyro est beaucoup plus axé nuke que Luna, qui est plus axé carry. Au bout d'un moment, à farm égal et en 1v1, Luna gagnera toujours.

plecycus
plecycus
Niveau 9
24 juin 2014 à 11:34:47

T'es débutant donc j'ai un peu la flemme de faire un long guide sur le perso qui nécessite une bonne connaissance du jeu pour être bon (surtout sur la prise de décision), mais attend une autre réponse que celle de NerubianWeaver qui est franchement limite (son post part d'une bonne intention hein, juste ça respire le débutant aussi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 11:34:53

Merci pour vos réponses ! Et pour tes précisions Nerubian :)
Je vois pas le problème de pick gyro qd y a jugg par contre ?

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
24 juin 2014 à 11:37:10

Parce qu'il bouge pas et que t'as pas envie de faire un ghost scepter ou force staff sur gyro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 11:38:10

Heu ok..

NerubianWeaver
NerubianWeaver
Niveau 9
24 juin 2014 à 11:52:36

Un dernier petit truc, Gyro c'est un des best héro pour Divine Rapier !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 12:06:02

Moi je fais ;

Aquila
Phase boots
Helm of Dominator
Black King Bar
Butterfly ou Satanic

Parfois pour déconner, Mjollnir ou Agha

Pour les skills,
-Flak
-Rocket
-Rocket
-Flak ou Missile selon la situation
-Ulti
-Rocket ou Missile si flak pris au level 4.
-Rocket
-Flak
-Flak....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 16:11:18

Merci beaucoup à tous :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 16:13:04

Une question cependant, le Ring of Aquila a l'air bien pratique.Mais quel est l'intérêt de l'avoir en actif ? Regen le mana des creeps ??

jamie_policier
jamie_policier
Niveau 7
24 juin 2014 à 16:14:20

je sais pas

REdocteur_snake
REdocteur_snake
Niveau 10
24 juin 2014 à 16:19:02

C'est pour push une lane grâce au bonus d'armure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 17:10:43

Ah d'accord, merci de l'info :)

rrr14
rrr14
Niveau 10
24 juin 2014 à 19:13:32

En early : Phase boot/aquila ou drum
Why not : Helm of domi
A farm rapidement : BKB
Après tu farm du DPS (manta/butter/Mkb suivant la situation) et un satanic :)
Shadow blade --> beurk
Aga : why not, ca peut être fun ^^
Etheral blade peut être fun aussi

Aquila est bien pour push, en l'activant/desactivant, ya moyen de faire rater quelques last hit aux adversaires aussi.

Faut bien penser à farm les bois et si possible, faire des stacks dans les bois + ancients, avec ton flack canon, les clean va super vite :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 09:53:49

Ok merci :)

La vidéo du moment