pour commencer j'ai crée ce topic car l'autre était un peu bordélique et un peu floo
Alors voila je propose que l'on crée plusieurs teams car une seule c'est pas faisable étend donner notre nombre et faudrait trouver un truc plus souague que "team jvc 1" "team jvc 2"
Il faudrait que les gens se présente un peu comme dans le topic de recherche de joueurs donc:
ils faut aussi des "chef" qui dirais "bon bah moi j'veux crée une team j'ai une idée de nom/logo toussa" (en rapport avec jvc ça s'rai cool) qui choisirait parmi les gens qui ce sont présenté (un peu comme dans un captain mode ta vu )et donc sa compo de team après faut que les gens jouent beaucoup ensembles pour savoir si ils s'entende bien et tout Autre truc cool c'est que y ait 1 coach dans chaque teams
En nom de team j'avais ptet une idée mais vous la trouverez peut être nulle, ça s'rai genre par rapport au smiley je m'explique, y aurait une team avec ses 5 personnes avec ses 5 personnes " " " " etc etc...
j'trouve rien autre a dire sur l'instant ptet après si juste que le "chef de team" ne fait que composer une team après c'est les 5 gens qui déciderons qui est meneur--> de préférence un coach
voilivoilou j'espere que on pourra faire un truc ensemble
PresidentTensar
Niveau 64
23 juin 2014 à 08:27:15
IDsteam : Tensar héro jouer : Penix est le seul qui me vient à l'esprit, ah non il y a aussi lone druid ou je me trouve meilleur avec lui game apres game. rôle jouer : Offlane actuellement , précédement support. dispo : De jour, je suis pas anacronik. Skype/autre : Tensarofficiel
Ton idée de nom de team est moisie.
Quelqu'un avait proposer skadi rapier , ça peut être pas mal.
Yuh-
Niveau 10
23 juin 2014 à 10:20:55
Pas de mmr dans la fiche ?
Thunder-Break
Niveau 10
23 juin 2014 à 11:39:58
IDsteam : darkkill737 héro jouer : Pudge/Invoker/Puck/Tinker/Enigma rôle jouer : Mid/Roamer dispo : La journée Skype/autre : darkkill723
(no comment pls pour mes anciens pseudo,j'ai la flemme de recréer des comptes et de devoir rajouter tous mes amis/contacts)
Pour le nom,on avait décidé SkadiRapier sur l'autre topic,il y a même quelqu'un qui a posté une icone:
graougraougraou
Niveau 10
23 juin 2014 à 11:45:18
ok ben si vous faites skadi rapier je vais vous défoncer la guueule avec mon équipe faker>moon :rirediabolique:
Jelly_man
Niveau 3
23 juin 2014 à 12:45:40
bah le mmr mouai vous pouvez le mettre aussi pour skadi rapiere bah faut que plus de monde poste et qu'un mec fasse une compo de team
tu porte bien ton pseudo toi tu disait tout le monde ça irais plus vite
alpha4ever45
Niveau 10
23 juin 2014 à 16:24:31
Faker > Moon > Dendi ballerino
IDsteam : AlphaXred héro jouer : de tout sauf les perso à grosse micro (chen et meepo) rôle jouer : mid, carry, wood (je peux les fails), ancient et support(manque de concentration sur ce rôle) dispo : aprèm/soirée Skype/autre : AlphaXred
Yuh-
Niveau 10
23 juin 2014 à 17:01:59
IDsteam : yuH http://steamcommunity.comom/profiles/76561198043591296/ rôle jouer : Carry/peut dépanner en MID dispo : Tous les jours Skype/autre : Skype/Mumble/TS Dotabuff : http://dotabuff.com/players/83325568 MMR : ~4k2
Mais bon je vois pas trop l'utilité, les gens du fofo jouent deja entre eux sans pour autant faire une team
Jelly_man
Niveau 3
23 juin 2014 à 17:08:29
bah comme ça ils jouerais plus souvent avec les meme mec il s'amelioreraisensemble et ppis comme ça ya des gens sui represente le fofo in da world
Jelly_man
Niveau 3
23 juin 2014 à 17:28:27
bah comme ça ils jouerais plus souvent avec les meme mec il s'amelioreraisensemble et ppis comme ça ya des gens sui represente le fofo in da world
Jamie_Anderson
Niveau 10
23 juin 2014 à 17:56:52
C'est bien joli, mais le nom du topic sans les maj c'est mieux. Je t'invite à le refaire
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.