CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment shut down un void ?

InFl4mes4
InFl4mes4
Niveau 8
22 juin 2014 à 20:25:05

Je me retrouve souvent dans des parties ou je vois un gros carry en face, et je me dis que lui si personne le gank dans les 10 prochaines minutes on est tous mort.

La je me retrouve avec mon slark offlane, en face je vois AA + void. les minutes passent, j'arrive a tuer les 2 donc je me dis que j'ai géré mon offlane, et je commence a partir chercher des kills.

La question que je me pose, c'est que en fait je comprends pas pourquoi on met un offlaner comme moi face a ca. Parce que comment moi tout seul je vais pouvoir faire quelque chose pour l'empecher d'etre trop fort par la suite ?

Il faudrait pas mettre une trilane face au void ? Ou une grosse dual pour les défoncer ?

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
22 juin 2014 à 20:37:12

Ca depend de la strat.
S'ils dependent trop sur l'ulti de void, ouais une tri aggress c est cool mais generalement, le solo hard n'a pour role que de survivre et prendre exp et non pas tuer.

Bien sur si t'as chopé des kills c est du tout bon

InFl4mes4
InFl4mes4
Niveau 8
22 juin 2014 à 20:47:55

Oui mais ce que je veux dire c'est que le offlaner n'aura pas d'impact sur la progression du void.

Donc comment éviter qu'en fin de partie il one shot ?

Il faut que tout le monde le gank ?

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
22 juin 2014 à 20:57:28

ouais

faut que le support laisse ton carry et vienne aider (si il est safe uniquement) , que le mid tente de l'empecher de farm qui dit void dit souvent Battlefury donc jungle

un petit orchid pour le neutraliser.
(ça dépend du carry, dans ce cas c'est un bon choix)

sinon oui une petite duo agressive ou tri agressive :D
je préfère les duo perso car en tri on a souvent du mal a avoir de l'xp et ça change bcp la config de ta easy lane.

là dans ce cas tu peux mettre un slark ez lane en cas de tri
si il peut farm safe

InFl4mes4
InFl4mes4
Niveau 8
22 juin 2014 à 21:37:09

Donc a quel moment on laisse un offlaner face au carry d'en face ?

C'est stupide si on le laisse farmer, dans ce cas il faudrait systématiquement des tri, ou dual.

Quand je vois les games pros ou les carry sont free farm je pige pas

edjaw
edjaw
Niveau 10
22 juin 2014 à 21:56:49

Si tu le laisse free farm, c'est soit que tu pense finir la game, avant qu'il devienne ennuyant, soit que tu pense avoir de quoi le calmer même si il est full stuff, soit que tu sais que même si tu vas le chercher, il se feras sauver.

Le problème de ton raisonnement, c'est que on mets l'offlaner face à la tri pour que notre propre tri ait de quoi farm, car faire une tri contre une autre tri, ça implique que l'une des tri ne vas pas pouvoir pull, et dois donc jouer aggresive pour faire des kills et rattraper son retard.

Aprés y'as aussi la solution de mettre deux bon persos early en hard avec 1 carry+1 sup en safe.

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
23 juin 2014 à 00:21:49

Les voids engageront toujours de façon prévisible. Faire une blink ou manta pour bait fonctionne les 3/4 du temps.

Sinon la plupart font des stuffs débile avec mom sans bkb avant le 3 ème gros items donc il suffit de le contrôle.

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
23 juin 2014 à 08:59:21

2 euls dans ta team réservé pour lui c'est cool souvent.

forzascuderia
forzascuderia
Niveau 10
23 juin 2014 à 11:55:34

Ouai ou force staff ou un pudge c bien aussi

Im_a_banana_10
Im_a_banana_10
Niveau 9
23 juin 2014 à 12:22:39

Faut une tri pour protéger le farm d'un void, donc ils auront un solo offlane, tu fait une tri aussi pour protéger le farm de ton carry et tu counterpick le void

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
23 juin 2014 à 12:24:46

Halberd?

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
23 juin 2014 à 12:59:24

Le Glimpse de Discruptor est très pratique si le Void ulti ta team. Bien évidemment il ne faut pas le laisser trop farmer et avoir sa BKB sinon c'est dead.

Contre ce perso il faut avoir une strat très agressive vu son impact proche du néant en early.

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
23 juin 2014 à 12:59:26

DOOM, et silencer. En early avec silencer si t'es pas russe tu ult après qu'il est TP pour placer sa chrono du coup il est décédé y. Et doom pas besoin d'expliquer.

Floriano66
Floriano66
Niveau 8
23 juin 2014 à 14:26:28

Doom counter tout

forzascuderia
forzascuderia
Niveau 10
23 juin 2014 à 15:32:47

J'avoue Silencer c'est tres chiant, une des derniere game que j'ai faite avec Void, en face un silencer midas aga refresh, cetait tres chaud de poser une chrono potable. on a gagne mais de justesse

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
24 juillet 2014 à 20:59:29

J'up ce sujet car j'aimerai bien des pro tips contre ce sale perso de clebard vu qu'il était permapick à TI c'est devenu vraiment invivable on peut plus jouer tranquille sans se prendre des monosphères...

Comme counter ya Skywrath et Naga que je connais déjà mais Naga ça me pète le couilles de la jouer en pub et Skywrath j'ai pas envie de jouer ce cancer :(

Quel carry pick contre lui ?

dunmer-power
dunmer-power
Niveau 9
24 juillet 2014 à 21:43:16

Chaos knight je pense, je ne realise pas trop la portée de son stun
Mais pour moi le must reste une naga

radi0n
radi0n
Niveau 1
24 juillet 2014 à 22:01:34

Tout les carry tanky sont bien contre lui, je pense à ursa, wk, doom, tiny, ck, dk , slardar...

radi0n
radi0n
Niveau 1
24 juillet 2014 à 22:02:41

et c'est bien de faire une blink (déjà que c'est plus ou moins core sur la majorité de ces héros) comme l'a dit Chewie

radi0n
radi0n
Niveau 1
24 juillet 2014 à 22:06:29

sinon y a ce site http://www.dotaedge.com/ qui donne les héros qui counter ou pas (pour 1 héros et +)

La vidéo du moment