CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spectre

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ThreshSoul
ThreshSoul
Niveau 10
19 juin 2014 à 21:02:36

Bonjour je suis un débutant mais ce perso à attirer mon attention comme jamais j'aimerais savoir comment bien la jouer.Je sais que c'est un late game carry et mes connaissance s'arrête plus ou moins là.

TheFaileur
TheFaileur
Niveau 10
19 juin 2014 à 22:04:44

Tu farm à fond et tu essayes d'avoir le meilleur early possible. Après tu continues à farm et tu pop de temps en temps ton ult si il y a teamfight. tu retourne farm après.

Si tu veux les builds go google j'ai la flemme

ThreshSoul
ThreshSoul
Niveau 10
19 juin 2014 à 22:33:19

Merci mais c'est plus ou moins la définition du hard carry.Je vais devoir l'abondonné parce que les supports au niveau 8 ...

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
19 juin 2014 à 22:43:39

Attention t'es pas obligé d'atteindre le level 20 pour être efficace, avant hier j'ai fait une game où un RTZscrub a pris la Naga siren (pour faire radiance etc)

en face ils ont pris Omniknight, Crystal maiden, Pugna avec Spectre et razor mid.

j'ai eu beau tenté de défendre et d'avoir tuer le razor une fois qu'ils ont joué à 5 ils nous ont défoncé on était 4 et il avait pas encore la radiance sur sa naga, c'était impossible...avec toutes les tours prisent etc la spectre étaient très dur à tomber soutenue par autant de supports.

Elle a fait Diffusal blade - Vanguard first.

http://dotabuff.com/matches/727300428

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
19 juin 2014 à 22:45:44

Drums > Vanguard

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
20 juin 2014 à 00:31:08

Vanguard l'objet le plus mal coté de dota (comme s&y avant)

dans ce cas ils avait 4 slow différents + repel , j'aurais préféré qu'elle fasse drum

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
20 juin 2014 à 00:32:39

le moins bien coté

avaient*

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
20 juin 2014 à 01:14:04

Si on pouvait encore le désassembler, ce serait nice pour partir sur HoT après, mais comme on peut plus, bah ca devient un peu l'item poubelle

darklink49
darklink49
Niveau 10
20 juin 2014 à 16:01:30

Un bon support en safe lane :ok: qui te protège , harass et fait un max pour te laisser farmer en paix :ok:

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
20 juin 2014 à 16:02:47

a quoi bon partir sur hot si tu gagne la game en 25mn

c'est pas le même prix.

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
20 juin 2014 à 16:04:46

Si tu gagnes en 25mins avec Spec, c'est que ta team a fait un taf énorme, et qu'en face ils sont nuls

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
20 juin 2014 à 17:07:34

J'étais dans la team d'en face gros... on était pas nul, mais quand tu veux contrer un bulldoser (pugna omni cm razor..spectre) tu prend pas naga siren radiance

Yuh-
Yuh-
Niveau 10
20 juin 2014 à 19:16:06

Donc elle s'est faite ouvrir les fesses et s'en tete a partir sur rad ? :/

jim29180
jim29180
Niveau 10
20 juin 2014 à 19:36:52

Le pire c'est que la spectre de ta game à même pas prit le desolate avant le niveau 10 :O

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
20 juin 2014 à 19:48:13

Elle s'est pas faite tuée la naga au début, elle a solo farm top ez lane et une fois qu'elle a eu radi elle est venue avec nous.

Mais ça n'a pas suffit et elle a eu des mauvais moves, moi aussi, le kotl aussi (aurait pu wave plus loin et plus safe)

c'est comme ça qu'on perd une game, on aurait tenu 5Mn de plus c'était win malheureusement ils ont percés notre défense, mes supports arrêtaient pas de critiquer la naga...

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
21 juin 2014 à 12:40:09

Spectre t'as plusieurs build :

Le rush radiance, efficace si tu free farm, mais t'es bien useless pendant un moment, vu que t'es niveau 8, tu seras quasi useless toute la game.

Le build rush Vanguard, Phase boots puis Diffusal, Mantastyle, Hot, Butterfly.

Ou un équivalent du build juste au dessus mais avec le Drums au lieu du Vanguard, mais la le HoT deviens bien plus un must have.

Dans tous les cas, dans des games ou sa dual lane et sa 5 man carry, spectre cest pas trop le bon choix.

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
21 juin 2014 à 14:24:57

Moi perso je fais Phase-Drums-Diffu-HoT-Manta-Butter
Je préfère avoir un HoT avant un manta perso

Zebraman42
Zebraman42
Niveau 7
21 juin 2014 à 18:30:49

Vangard c'est de la merde, faut surtout pas le faire sur les carry. Le build de IronMaiden reste un des plus efficace, en fin de game tu peux revendre le drum et te payer un Daedalus, mais la on arrive au ultra late game.

lecoucou
lecoucou
Niveau 10
21 juin 2014 à 19:14:41

Vanguard sur Spectre c'est viable . Damage block et bonne regen de mana.
Tu verras à un moment tu finiras par la maitriser et prendre des kills facilement

TheFaileur
TheFaileur
Niveau 10
21 juin 2014 à 19:39:40

Avant je prenais tout le temps vanguard diffusal, j'ai essayé de faire différemment genre n'acheter que le roh ou que le vita booster bah ca avait beaucoup moins bien marché; j'étais obligé de back fontaine à cause de la régen de merde.
Donc je continuerais à faire Vanguard :hap:

Et sinon l'op j'te dis de pop l'ulti dès que tu vois une fight (même petite) pour être efficace le plus tôt possible et snowball le plus vite possible; tu ne peux pas te permettre de faire ca avec un hard carry..