CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message erreur accessviolation

Percee
Percee
Niveau 9
22 juillet 2014 à 19:00:12

Tu peux vérifier tes barrettes de RAM avec ce logiciel : http://www.memtest.org/download/5.01/memtest86+-5.01.usb.installer.zip

Il te faut une clé USB qui va être formatée, tu lances le logiciel et tu choisis ta clé, tu formates avec l'installer tu mets le logiciel sur la clé etc.

Ensuite tu la laisse branchée, tu reboot ton PC en allant dans le BIOS, tu changes l'ordre de priorité du boot sur ta clé USB pour que ça démarre dessus. Une fois dedans, t'appuies sur '1' puis sur 'Entrée'. Ça va scanner ta RAM et te dire si y'a un problème, comme ça tu seras fixé.

Après c'est si c'est bien un problème de RAM, askiparai c'est ça

moilebossu
moilebossu
Niveau 10
22 juillet 2014 à 19:05:05

Le plus simple reste d'en enlever une et de voir si tout tournes correctement U_u Et vice versa

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
22 juillet 2014 à 19:28:17

hola, hola merci pour toutes vos aides !!! ;)

Bon un pote informaticien est passé chez moi stap et ce fut choux blanc pour lui aussi :( !

Néanmoins on pense que sa peu venir d'une mise à jour Windows donc je vais attendre la suivante et télécharger Windows 7 avant de tripatouillé ma rame (mon pote ma effectivement dit que sur pc portable c'était pas gagné) je fait tout sa et je vous tien au jus.

Encore merci !

moilebossu
moilebossu
Niveau 10
22 juillet 2014 à 22:03:08

Bah la RAM sur Portable c'est pas non plus compliqué, suffit simplement de savoir ou elle est mise. Si tu pouvais me donner le modèle du PC, je pourrais te dire ou elle est.

Sinon, ouai, prend WINDOWS 7, ça pourrait régler tes problèmes, mais FAIS ATTENTION !! Ca signifie que tu devras formater ton PC. Donc savoir si les pilotes et drivers sont dispo sur W7.

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
23 juillet 2014 à 00:33:41

Bon j'ai brûler toute mes cartes j'ai plus qu'a essayer le truc de la RAM même si sa m'enchante pas :s !

Mon pc est un HP pavillon 17-E126SF

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
23 juillet 2014 à 01:38:14

Bon je suis arrivé à enlevé mes barettes de RAM, dans un premier temps celle de 4 .... sa ne marche pas... puis celle de 2 et la steam down je lance le jeu hors ligne aucun problème je peu changer la résolution sans crash et je peu lancer une parti avec des bot sans crash... cependant je reboot steam et lance dota en ligne et la Crash again...

J'ai plus d'idée j'ai l'impression d'avoir toute essayé et je pense pas pouvoir aller voir un informaticien pour ce genre de problème si ? Bref peut être que j'ai plus qu'à prier que valve ai eu connaissance du problème et qui le patch sous peu....

JoPeGame
JoPeGame
Niveau 9
23 juillet 2014 à 01:44:03

À mon avis ça vient de ton OS, mais je peux pas t'aider plus que ça, désolé ahah

moilebossu
moilebossu
Niveau 10
23 juillet 2014 à 01:46:15

Bah Hunk , c'est quand même bon signe si ça a marché une fois :ok: Essais de retenter, et cette fois ci, met la 4 sur le SLOT 1, puis met la 2 SUR LE SLOT 1

Et essais vice versa, tente des combinaisons

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
23 juillet 2014 à 13:18:27

Le changement de slot peu vraiment avoir une importance ? je pensais que seul le retrait d'une des barrette devais avoir un impacte...

Du reste oui sa à marcher mais seulement en ayant steam et dota en mode hors ligne, je viens de faire le test avec toute mes barrettes en mode hors ligne et sa marche aussi ...

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
23 juillet 2014 à 13:55:45

Salut, c'est uniquement le jeu qui crash ou bien ton ordi? Le message d'erreur il consiste en quoi exactement?

Est-ce que suite au crash tu as un fichier accessviolation de créé? Si oui, et si c'est un fichier de type .dmp, est-ce que t'as essayé de l'analyser à l'aide d'un logiciel tel que bluescreenview?

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
23 juillet 2014 à 14:11:02

Alors c'est le jeu qui crash, il n'y a pas de message d'erreur à proprement parler juste un fichier qui ce crée dans les fichier locaux du jeu exemple : dota_2014_0328_184010_0_accessviolation est c'est t'un fichier de type mdmp. Non je ne l'ai pas analysé, j'ai juste vue des exemples d'analyses de ce type de dossier sur le net mais c'est du chinois pour moi.

moilebossu
moilebossu
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:45:00

Donc, si sa a marché en offline, ça vient pas de ta machine...

Hmm, test en désactivant le pare feu WINDOWS 8. Ca peut provenir de là, essaye de mettre une exception sur ton ANTIVIRUS pour DOTA 2

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
23 juillet 2014 à 17:50:22

désactiver idem anti virus pas de changement ...

moilebossu
moilebossu
Niveau 10
23 juillet 2014 à 23:52:37

Donc le jeu crash sans raison valable ? :(

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
24 juillet 2014 à 00:08:40

Je sais pas du tout, je viens de poster sur le forum steam de dota 2 car un mec viens d'avoir le même problème...

Avec des collègues on commence à pensé que sa pourrais venir d'une des dernière micro maj de dota et qu'il n'y a plus qu'a attendre qu'il y 'en est une qui répare le souci....

Mais sa reste incertain....

J'ai aussi démarrer en mode admin dota et steam ainsi qu'avec les paramètre de compatibilité de Windows 7...

Bref je pense avoir fait le tour...

Le truc c'est que hormis les forums je vois pas comment résoudre ce problème...

Bon du coup Bossu histoire de te remercier pour ton temps perdu je peu quand même te filer des immortels pour Axe, Puck, CM, WR, Sniper, et Storm si tu veux.

Après je vais peut être augmenter les enchères pour mon problème :p (je rie jaune)

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
24 juillet 2014 à 00:37:28

SAAAAAAA MAAAARCHE DE NOUVEAUUUUUUU YEAAAAAAAAAAAAA !!!

Un truc de fou !!!!

Donc voila le problème, certains écran de chargement fond planter le jeu avant même sont lancement !!! dont celui de Magnus (le derniers set disponible dans les coffre) il faut donc le déséquipé (ils était mi par défaut chez moi) et la sa maaaarche !!! Roooo le truc de fou ^^ je suis heureux ! Invoker me voilaaaAAAAAA !! ^^

seph_
seph_
Niveau 8
24 juillet 2014 à 00:52:43

Tout ça à cause d'un écran de chargement ? :doute:

JoPeGame
JoPeGame
Niveau 9
24 juillet 2014 à 02:22:06

Ah merde, je l'avais vu hier sur Google mais je m'étais dit que c'était sûrement pas ça alors je l'avais pas posté

J'aurais pu avoir les immos D:

moilebossu
moilebossu
Niveau 10
24 juillet 2014 à 16:19:36

Quel est ton Steam ? Je t'ajoute

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
24 juillet 2014 à 17:09:09

de te l'envoyer en mp

La vidéo du moment