CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] Heroes invisible

duduss95
duduss95
Niveau 6
13 juin 2014 à 18:33:10

Salut a toute et a tous, alors non je ne parle pas de riki ou autre, mais belle et bien un bug qui est survenue du jours au lendemain.

plus explicite en screen dont voici :

- https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402676331-bugdoto.jpg

- https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402676331-dotobug.jpg

Sa survient comme sa, a aucun moment précis de la game, et surtout dès que sa arrive les héroes reste invisible. Parfois les creeps s'y mette aussi..

Que faire.. j'ai tenté deco/reco, re-installe, vérification cache et surtout j'ai rien changer au paramètre graphique ni dans le jeux, ni dans mes propre option directement sur la carte.

cmoinsmoins
cmoinsmoins
Niveau 7
13 juin 2014 à 18:40:49

Si ta carte graphique est une AMD, essaie de jouer sur les réglages 3D de la carte (quelque chose comme "traitement optimisé des textures", je crois). J'avais eu un bug similaire avec Far Cry 3 (objets invisibles) et en jouant sur les paramètres de la carte graphique, ça avait résolu le problème.
Sinon, je ne pense pas que le problème vienne de dota, puisque je ne l'ai jamais rencontré (donc ça doit venir de ton PC/Windows)

c008667
c008667
Niveau 2
13 juin 2014 à 21:19:57

En effet j'essaye actuellement quelque réglage différent, et sa a l'air de rouler pour le moment.

Cependant c'est bizarre que sa survienne comme ça sans que j’y aie changé quoi que ce soit avant, merci de ta réponse.

Sergoe
Sergoe
Niveau 9
13 juin 2014 à 21:32:44

Kevin découvre la Shadowblyat :bravo:

Oh wait... :(

Never mind :hap:

vipera-2
vipera-2
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:11:53

le kikoo anglais mon VDD :rire:

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
14 juin 2014 à 03:40:16

Moi je suis récemment tombé sur un rubick qui était super chaud à sélectionner, une tout petite select box, toute petite zone pour pouvoir le focus. C'est pas un fake/troll.

Il apraît qu'il suffit de modifier des fichiers du jeu pour glitch son héro et être plus difficilement ciblable. et tout le monde l'avait remarqué sauf les ennemis qui ne s'en rendait pas compte, il croyait fail. Mais les alliées l'on dit.

duduss95
duduss95
Niveau 6
14 juin 2014 à 07:02:29

Le seul point commun que je voit c'est que du faite que les heroes sont invisibles, aucun de ceux la n'étais ciblable, genre pour le spell heal du warlock je ne pouvais plus l'utiliser sur les alliés ou moi même. ( bon sauf en double clic sur le sort mais bon, que pour moi donc..)

mais dans tout les cas j’étais avec 4 autres personnes avec je joue régulièrement, et eux n'avait pas ce bug ni les mec d'en face.

Conclusion, sa peut que venir de chez moi et ce bug n'ai pas réapparue depuis que j'ai changer quelque option graphique sur AMD CCC. Juste que je suis étonné que c'est arriver comme ça du jours au lendemain..

Nanashon
Nanashon
Niveau 6
14 juin 2014 à 13:00:58

J'avais exactement le même bug avant, si jme rappelle bien les models des heros disparaissaient parfois un peu après les freezes ou lags que j'avaisà l'époque. Je me rappellerais toujours les fois ou ursa disparaissait, j'entendait le cri de son ulti et je voyais ma vie descendre en fleche sans rien capter à ce qui se passait :hap:

La vidéo du moment