CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BKB useless ?

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
12 juin 2014 à 22:48:05

Sur la notice il y a marqué "Immunité magique" , mais genre par game il y a au moins 2 sorts passe bkb par team.
Et pour le prix c'est souvent de la merde étant donné que les gros slows / stuns passent , donc , est ce qu'il faut espérer un futur buf du bkb ?

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
12 juin 2014 à 22:50:00

MER IL ET FOU

jim29180
jim29180
Niveau 10
12 juin 2014 à 22:52:00

C'est l'inverse justement... les spells ont été buff pour passer par dessus de la bkb.

Et encore, les spells qui passent par dessus c'est rarement ceux des supports ( shadow demon & lina depuis bkb), les autres c'est des trucs qui servent a tout

Zachizac
Zachizac
Niveau 10
12 juin 2014 à 23:27:03

j'ajouterais quand même bm même si il est semi supp !

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
12 juin 2014 à 23:34:52

jim :d) Pour quelle raison ? Item que tout le monde peut avoir imba ?
Je vois pas pourquoi on achèterait des bkbs juste pour les supps :hap:
ça compte aussi pour les retarded carries , bane et beast aussi sont bien casse couille , meepo aussi

edjaw
edjaw
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:00:30

Pour les supps, ça sert surtout à pouvoir channel les spells sans risqué de se faire interrompre par un vieux stun perdus, aprés le problème, c'est que t'as pas souvent les golds pour le faire, et même si t'as les golds, on te demanderas souvent d'acheter d'autre item "supp" à la place (style Pipe ou mek.)

Pour les carrys, c'est plus pour leur éviter de crever prés 3 aa parce qu'ils se sont pris tous les spells ennemis dans la gueule, parce que bon autant la plupart peuvent tenir les DPS physique grace à l'armure de l'agi/AC et un éventuel butterfly, autant pour encaisser les spells, y'as plus beaucoup de monde (c'est nottamment parce qu'il n'y as pas de BKB dans LoL que les carrys mélée sont pratiquement injouable en pur carry.)

Puis bon 2 spells qui passent par dessus dans une game, ça reste mieux que 17-18 spells.

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
13 juin 2014 à 01:30:21

La bkb coupe les dommages effectivement, un hero relou: Pudge pour moi qui peux couper les canalisations avec son hook ou ulti qui work tout les 2 over bkb.

Ensuite Treant peut être relativement chiant, Doom énormément car les dmg et le silence passe et bane évidemment.

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
13 juin 2014 à 03:15:15

oubliez pas que le premier bounce de la liche ministun,
si vous jouez enigma bkb et qu'elle garde l'ulti ; votre black hole peut être cuit précocement

plecycus
plecycus
Niveau 9
13 juin 2014 à 08:35:11

Avec SF l'autre fois, premier gros item BKB je réfléchis pas trop au truc, en face BM et magnus... Bref j'avais un bkb 4s avant d'avoir mis une AA sous bkb(comme je stompais, ils gardaient tout pour moi). Bon heureusement, SF en avance, ça reste violent :hap: mais j'aurais du faire des HP, de la MS ou de l'escape à la place pour finir la game plus tôt. Comme quoi, tout est situationnel

SoldierPolska
SoldierPolska
Niveau 10
13 juin 2014 à 10:15:11

BKB useless ...

Arrête avec tes topics de merde please.

Im_a_banana_10
Im_a_banana_10
Niveau 9
13 juin 2014 à 11:24:12

"y as pas de BKB dans LoL" mais tu fait comment en fight pour taper ?

AyXiit34
AyXiit34
Niveau 10
13 juin 2014 à 11:28:49

Im_a_banana_10

Chaque perso a un dash donc c'est easy :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 11:40:59

la bkb est sans doute l'objet le plus fumer du jeu, elle a certaines limites mais reste une priorité pour énormément de héros

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 12:04:04

Batrider
Blink in
BkB
Lasso + Firefly
Force staff

gg ez

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
13 juin 2014 à 12:56:18

rejuki :d) purge , gg
ayxiit :d) dash ?
plecycus :d) Jamais compris les builds SF carry bkb
Autant faire un mage arcane - blink - shiva nan ?
alpha :d) Treant tu peux purge l'ult avec bkb , mais faut le placer au bon moment c’est tout , puis doom bah... il counter tout les items du jeu

et on oublie nortrom d'ailleurs

AyXiit34
AyXiit34
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:07:52

Le dash c'est comme le blink mais sur une courte distance et instantanément ( genre tu cliques et direct tu blink ya pas d'animation comme sur QoP par exemple )

edjaw
edjaw
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:41:44

Bah SF carry, c'est pour profiter des dégats des ames et de l'aura de réduction d'armure, choses qui passe complètement à coté si tu joue SF mage.

Moi j'ai appris que le dash, se différencie du blink, car il y a un travel time (par exemple, le jump de mirana, le pounce de slark ou l'ulti d'uhskar.) ou tu peux potentiellement te prendre des dégats

plecycus
plecycus
Niveau 9
13 juin 2014 à 14:32:16

SF ne se joue jamais juste sur ses spells. Ses deux passifs lui permettent d'avoir l'une, sinon la, meilleure auto attaque du jeu sans items.
En plus ses spells coûte rien (3 raze ça coûte une chips, la bottle suffit donc). Le bkb est normalement génial tôt dans la game puisqu'il te permet de facilement mettre tes raze comme tu l'entend, mettre des coups d'auto-attaque (qui comme t'es mid, t'as de l'avance dans les levels, font super mal) et bien sûr de channel ton ulti sans te faire stun

plecycus
plecycus
Niveau 9
13 juin 2014 à 14:32:59

SF ne se joue jamais que sur ses spells en late game*

Elha
Elha
Niveau 7
13 juin 2014 à 17:01:06

c'est pas parce que les EFFETS de certains spell passe que bkb est inutile

la majeur partie du temps tu va pouvoir ne pas prendre les dmg, et ça c'est quand meme tres important, le bkb etant souvent sur du heros type carry sans bcp d'hp, ok tu prend des ulti qui t'empeche de tapper, mais pendant ce temps là tout les nuke et aoe te font rien.

vaut mieux sf bkb contre bane qu'une pov s-y ou whatever qui te rendra vulnerable a tout les nukes

La vidéo du moment