Earth Spirit est difficile à maitriser mais je le joue beaucoup, et ce que j'ai retenu de mes parties:
1- Si tu teamfight, tu balances ton ulti en premier sur le maximum de personnes, puis tu en silences une au choix ( ça te fera un silence de 5 secondes pour tout le monde, un peu comme un silencer ).
2- Ton deuxième sort est facilement contrable si tu le considères comme une escape. Les gens se mettront devant toi pour éviter que tu puisses te casser. Essaie toujours de trouver un angle mort qu'ils ne te bloquent pas.
3- Ton Smash ( Q ) est un skillshot relativement dur à placer ( ça a un angle bizarre ) mais c'est un très bon stun si tu le places. Si tu n'arrives pas à le placer, considère ça comme un force staff pour un initiator ( crois moi, quand tu smash un enigma sur 5 ennemis, tu as gagné d'avance le TF.
4- Ton grip est un sort TRES important. Il te permet de sauver des alliés trop téméraires, de silence un ennemis un peu trop chiant ( ça marche hyper bien contre une weaver ) et surtout te permet de sécuriser un TP ( tu silences puis tu tp, comme ça plus personne peut le cancel ).
5- Va en match contre bots et entraine toi à placer le combo Smash - Grip - Boulder - ulti. Tu OS n'importe qui avec en midgame.
Good luck en tout cas, il est vraiment pas facile.