Comme tu as de bon gout en manga, je vais essayer de répondre gentil:
goot
Posté le 14 avril 2012 à 21:44:54
salut!! je découvre se jeux en faite j'y connais rien a dota2 j'suis un joueur de lol (1k7 soloq)
KK
noraje
JOKE
et je voulais savoir si c'était vraiment different de lol?
C'est pas différent, c'est mieux.
j'ai vu qu'on pouvais deny les creeps ça gère vraiment ?
Sa fait partis des choses qui le rendent mieux
chaud de creep donc non ?
Bah c'est de la stratégie. Faut que tu t'arranges en creepant, de faire en sorte de deny tes creeps, et tu peux par exemple faire en sorte que un creep a toi et un creep ennemie on le même niveau de vie, le choix qui s'impose à l'autre est alors: - Je deny mon creep mais j'aurais pas le temps de choppe le sien ou alors je creep mais lui aura mon creep aussi... Enfin bref, en gros faut s'arranger pour foutre l'autre dans la merde. A savoir que le lane extend est super dangereux dans Dota, autant dans LoL, la tourelle est un aspirateur à creep, autant dans Dota, les creeps sont plus difficile et long a tuer, donc qui dis lane extend dis grosse exposition au gank, surtout que les lanes bot et top sont avancés/reculés selon le camp dans lequel tu es.
si tu gère sur lol tu gère sur dota ?
Absolument pas. Par contre, si tu gères sur Dota, tu gères sur LoL, et même très largement vu que LoL est juste super simple comparé à LoL.
me faudra combien de temps pour maitriser le jeux?
Longtemps. Sa dépend de ta capacité à assimiler les items et leur passifs/actif, les utilités que l'on peut en faire, les capacités des héros etc. A savoir que sur Dota, énormément d'items ont des actifs, qui sont semblables à vos sort d'invocateurs. Et encore plus...
les héros ressemble a ceux de lol ?
BURN IN HELL. C'est les héros de LoL qui ressemble à Dota. Sinon, les héros de DOta sont 1000 fois plus charismatiques, plus intéressants à jouer car un gameplay plus profond, des capacités toutes uniques et intéressantes qui remplissent parfaitement leur role. C'est toujours drole d'entendre une Mirana traiter l'autre de "SOn of a...." ou une windrunner ( archère agi ) insulter une traxex ( Archère hardcarry agi ) lorsqu'il y a un kill. Les héros font également des remarques assez drole.
les build aussi ?
Les builds sont totalement différent. Même si certains items se rapprochent de LoL, les passifs et actifs sont largement plus considérables dans Dota, ce qui influe grandement sur l'item buil des héros.
je voulais aussi savoir pourquoi j'ai pas eu de clé dota 2 malgrés mes deux comptes steam ? ? :p
Parce que tu n'as pas participé au questionnaire?
Au passage, je me suis inscrit en novembre à la bêta, je n'ai toujours pas eu de clé. Enfin si, j'en avais acheté une à un mec du forum, mais sinon j'ai pas reçu ma clé à moi. C'est du hasard hein.
et si vous aviez une page youtube avec des replay .
Pas de replay, mais des vidéo découvert de champion en FR:
http://www.youtube.com/playlist?list=PL899D844E60E95077&feature=plcp
très incomplet...
En US:
http://www.youtube.com/playlist?list=PL86E04995E07F6BA8&feature=plcp
complet