CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Phantom Assasin

redwanadrien
redwanadrien
Niveau 6
31 mai 2014 à 13:08:53

Salut,je viens de commencer et en essayant quelque héros j'ai bien aimé Phantom assasin mais je ne sais pas vraiment comment le stuff ^^ Pourriez vous m'aidez ?

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
31 mai 2014 à 13:27:03

Ce héros est fun à jouer, mais c'est un très mauvais carry.

Pour le build, Phase boots, Dominator (plus tard Satanic) Basher, Black king Bar. (Situationnel : Butterfly, S&Y, MKB, Drums, Medaillion)

Tu peux faire une Battlefury après tes bottes, mais moi je te le déconseilles, sa coute cher et sa apporte pas grand chose, tu feras plus de dégats avec d'autres item cité plus haut.

Sa peut être utile si dans t'as team tu as un Dark seer / Magnus / Enigma.

Scott-Kennedy
Scott-Kennedy
Niveau 10
31 mai 2014 à 13:37:58

Bah nan , si t'as un mag , la bf sert absolument a rien coco

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
31 mai 2014 à 13:40:10

Ben tu fais 80% de cleave au lieu de 50%, donc le crit fera bien plus de dégats lors de l'ulti mag 'coco'...

forzascuderia
forzascuderia
Niveau 10
31 mai 2014 à 18:00:59

Shadow Gamer pourquoi consideres tu PA comme un mauvais carry ? C'est un des heros que j'ai le plus joué et je men sors en general plutot pas mal qui que ce soit que j'ai en face a part peut etre un void ou un lone druid..

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
31 mai 2014 à 18:03:34

Bah c'est un héros super fort avant que la mkb sorte sur le carry d'en face. Mais à partir de ce moment elle perd beaucoup de puissance. Je pense que c'est pour ça que c'est un "mauvais carry". Après maintenant c'est un bon héros.

forzascuderia
forzascuderia
Niveau 10
31 mai 2014 à 18:10:22

Ok je vois, apres en principe si en face ca a reussi a farm mkb c soit que l'equipe du carry qui l'a porte domine la game et donc que c'est plié soit que la game est serré et donc la PA doit avoir de son coté sa Satanic
Je sais qu'avec PA si ma game se deroule bien je finis stuff a peu pres comme ca :
Phase, bf, bkb, abyssal, satanic.
Puis pour en revenir a la bf outre le cleave en tf je trouve que ce qui est bien plus interessant est l'acceleration du farm que cet item procure. Apres je pars parfois sur mjolnir a la place de la bf

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
31 mai 2014 à 19:09:55

PA est un héros très weak, son passif ne lui permet pas assez de survivabilié pour 2 raisons : tu le montes quasi en dernier et donc pas beaucoup de def physique, mais surtout elle manque enormement d'hp, du coup les casters la dépop.

Après avec la BKB sa va un peu mieux, mais son pb est que aprés la bkb, t'es mort souvent. Et plus la game se poursuit, moins tu as de BKB...

Et n'en parlons même pas quand ton carry adverse sort la MKB.

De plus elle n'apporte rien à la team, Riki pour moi c'est pareil en mieux, t'as un silence, t'es invis du coup tu fais buy des trucs au supp d'en face, t'as une diffu pour mieux chase. Un Ursa tu fais une dagger, t'es pareil en 5 fois plus costaud et tu deal plus de dmg, et t'as un slow, et tu peux rosh.

Je vois pas le point que ce carry peut apporter, vu le peu de fois que son ulti proc en plus...

[Lomepal]
[Lomepal]
Niveau 8
31 mai 2014 à 19:31:37

C'est un perso basé sur de la pure luck. Elle est tres dependante de ses items, sinon elle deal quedal... Donc si tu gère bien ton early, ça passe.
Vu le cout en mana de sa dagger, je spam souvent ce spell sur le support en face. Et avec sa range, tu peux last hit en étant safe.
Bien géré et protégé par ses supp, elle fait des ravages.

forzascuderia
forzascuderia
Niveau 10
31 mai 2014 à 22:00:18

Je comprend vos points de vue, mais personnellement je le trouve quand meme assez monstrueux apres mon avis nest peu etre pas vraiment objectif car il fait partie de mes 3 heros favoris. Je pense que c'est sur qu il y aura tjs des games ou tu ne trouves pas l'espace pour farm et prendre des kill en early mid, mais si tu y arrives et c'est plus souvent le cas pour ma part quand je le joue, une PA full stuff a peu pres equipé comme dit plus haut ca fait du quasi OS sur les squishy et des ravages en tf. Avec l'appui de ta team tu es censé faire imploser la team adverse, et je trouve qu'il n'y a pas enormement d'autres late game qui fasse autant mal.
Apres pour en revenir au blur perso je prend un niveau dans la dagger un niveau dans le blink et je max le blur justement pour augmenter ma survavibilité plus rapidement.
Un autre avantage que je vois dans ce heros c'est que tu peux last hit grace a ta dagger ce qui devient assez facile une fois le coup de main prit, et ce qui veut dire que meme si la lane d'en face est agressive tu peux quand meme farm un minimum.
Pour finir et rejoindre [lomepal] je pense que c'est un heros qui joué tres safe et baby sitt jusqu'a son late peut tres vite devenir innaretable.

mskiller05
mskiller05
Niveau 10
31 mai 2014 à 23:17:53

C'est pas un mauvais carry du tout, elle est même souvent pick en compétition

linki30
linki30
Niveau 10
01 juin 2014 à 00:04:05

Au contraire c'est LE héros le moins pick de la 6.81 en pro (derrière meepo!!!)

linki30
linki30
Niveau 10
01 juin 2014 à 00:04:31

de la 6.80*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 00:53:29

franchement l’argument du last hit a la dagger... t'as jamais jouer contre des mecs qui savent deny ou quoi?

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
01 juin 2014 à 01:00:00

JAI VU UN BUILD MARRANT

rush basher
puis domi puis treads et vu que c'est pas une vrai carry tu passe ta life à gegank la téci <wesh>

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
01 juin 2014 à 01:52:22

Attends de monter en MMR, on verra si tu l'aimeras toujours ta PA :ok:

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
01 juin 2014 à 04:16:25

Ben PA est pas trop mal en pub mais généralement à moins de stack avec un pote qui va te supp et de réussir à stomp en <35min t'es dans la merde

forzascuderia
forzascuderia
Niveau 10
01 juin 2014 à 13:00:04

D'accord mais si on s'arrete a ca surement qu'en mmr elevé les 3/4 des heros sont critiquables, si mon mmr actuel me permet de sortir des games ou la PA est efficace c'est quelle a un interet a etre joué, effectivement on verra plus tard quand je monterai en mmr si elle devient useless a quasiment tout les matchs je la pickerai surement moins.
Et pour en revenir a la dagger je n'ai pas donné cet argument comme atout principal qui va changer une game, mais comme petit plus bien sympathique a mon sens.
Bref c'est un avis personnel je la trouve plaisante a jouer et efficace a mon niveau il n'en reste pas moins que c'est un heros qui a beaucoup de defauts mais j'ai envie de dire comme beaucoup d'autres.
Quels sont les meilleurs late game selon vous ?

edjaw
edjaw
Niveau 10
01 juin 2014 à 14:30:27

6shaman Voir le profil de 6shaman
Posté le 1er juin 2014 à 00:53:29 Avertir un administrateur
franchement l’argument du last hit a la dagger... t'as jamais jouer contre des mecs qui savent deny ou quoi?

mybad j'avais oublié que tous les supports commencent avec 300 de dégats...

Nan mais à part pour le niveau 1 ou là oui c'est impossible de last hit, dés le niveau 2 de la dague (que l'on max généralement.) si tu sais tenir du compte de la vitesse du projectile, le gars en face peux plus te deny.

aprés le problème c'est que 1 last hit toutes les 6 seconde, bah c'est pas beaucoup (sans compter que du coup tu loupe toute les catapultes.)

oldschoolgik
oldschoolgik
Niveau 5
01 juin 2014 à 18:14:18

aprés AM ca doit etre le carry le plus squishy je crois tant qu'a faire autant go Sven il a carrement plus d'atout early/ late game :ok:

La vidéo du moment