CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] basse priorité abusive

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
xephone
xephone
Niveau 10
26 mai 2014 à 22:31:07

salut ! j'ai tout a l'heure eu un problème de connexion internet suite au reboot automatique de ma freebox .
Le truc c'est que j'etait en pleine partie et du coup j'ai atterris en basse priorité , donc j'aimerai savoir si on peut faire quelque choses pour pouvoir sortir de la basse priorité ? parce-que quand même c'est n'importe quoi que je sois mit la dedans pour un problème indépendant de ma volonté ..

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
26 mai 2014 à 22:32:41

C'est toujours de ta faute, c'est pas parce que tu leave une game que tu vas en LP

Azzas
Azzas
Niveau 15
26 mai 2014 à 22:34:53

Automatique? Tu devrais pas foutre en manuel ou un truc du genre sur ta box?

xephone
xephone
Niveau 10
26 mai 2014 à 22:35:57

[JV]IronMaiden :d) bah enfaîte j'ai un moment réussi a me reconnecter a la partie mais ça ma ensuite déconnecter donc ce putin de systeme a du me compter comme si je quitter 2 fois une partie et donc ça a du me mettre en LP mais en attendant y'a t-il une solution pour en sortir quand c'est pas de ma faute ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2014 à 22:36:08

Ah si, si tu quittes une game, y a moyen de se taper du LP... Ça m'est arrivé la première fois que j'ai joué à DOTA. Ne connaissant pas du tout les règles, j'ai quitté au milieu d'une partie et j'ai écopé de trois games en LP :)

xephone
xephone
Niveau 10
26 mai 2014 à 22:37:18

Azzas :d) la freebox revolution est automatique quand elle fait des mises a jours , en tout cas la mienne est comme ça ^^'

enfin bref des solutions s'il vous plaient ? que je puisse contacter le staff ou quoi

xephone
xephone
Niveau 10
26 mai 2014 à 22:38:24

bamboose :d) Ouai nan mais le truc c'est que la c'est vraiment vraiment pas de ma faute , je n'ai pas quitter volontairement la partie ..

Azzas
Azzas
Niveau 15
26 mai 2014 à 22:39:58

J'ai jamais étais dans une interface d'une freebox donc après j'peux pas trop dire quoi faire. :noel:

xephone
xephone
Niveau 10
26 mai 2014 à 22:43:38

Azzas :d) pour la freebox j’essaierai de régler le soucie mdr , mais pour ce qui est de Dota j'ai besoin de votre aide parce-que j'ai pas envie de me tapper 6 partie en LP pour un truc qui n'est pas ma faute

Meursinsouciant
Meursinsouciant
Niveau 10
26 mai 2014 à 22:49:48

T'as pas le choix.
0 preuve que c'est pas de ta faute et ta team a perdu en 4v5.

Aucun moyen de contester.

Azzas
Azzas
Niveau 15
26 mai 2014 à 22:50:48

T'es niqué car il est trop tard. Si tu veux des responsables prend toi en a l'équipe adverse qui ont unpause et à Valve qui autorise justement ça. Mais tu sera pas retiré de la low pool.

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
26 mai 2014 à 22:59:39

lol 6parties en lp? c'est beaucoup
ça veut dire que c'est loin d'être la première fois...

je me suis fait reporter 7 matchs de suites pour trashtalk et une fois pour feed* + abandonné une partie ranked sur un compte à <400matchs -> tout ça sur une seule journée eh ben j'ai rien eu du tout.

la seule fois où j'ai eu une game de lp c'était sur un compte super frais genre <20matchs.

et c'était qu'une partie!

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
26 mai 2014 à 23:02:38

bon courage en tout cas enjoy pour tes 3h de lowprio dégueulasse :noel: - tu dis que c'est pas de ta faute mais et je te comprends mais bon...c'est comme ça hein

il y a des pros qui perdent beaucoup plus que toi a cause de problèmes de ce type et ils ne peuvent se retourner que contre leur fai - bonne chance

LameSansCible
LameSansCible
Niveau 10
27 mai 2014 à 06:52:46

Tu te prends des LP pour rien parce que ta team peut te report parce qu'ils sont cons... ils comprennent pas le jeu, ne savent pas ce qu'il faut faire et te report parce que tu ne fais pas ce qu'ils veulent...

Genre le mec il run comme un con en 1 vs 3 et après il te dit qu'il te report parce que tu l'aides pas :hap:

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
27 mai 2014 à 07:05:50

Ben moi je feed au mid en ranked depuis 2 semaines et j'ai pas de low prio :hap: