CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Brewmaster

azsh3
azsh3
Niveau 6
26 mai 2014 à 03:04:58

Meilleur héro du monde ?

LameSansCible
LameSansCible
Niveau 10
26 mai 2014 à 03:36:35

Non, mais il est bon en survie, comme Slark.

Tchapek
Tchapek
Niveau 4
26 mai 2014 à 11:29:52

-> Meilleur héros du monde donc

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
26 mai 2014 à 11:45:56

génial, j'adore son up du passif

perso je le joue agha dagger, souvent drum mais j'aimerais bien essayer basher ou des trucs de carry ^^

Zachizac
Zachizac
Niveau 10
26 mai 2014 à 12:02:28

Il est excellent c'est sur, y a pas à chier, avec lui tu dive comme personne! :)

azsh3
azsh3
Niveau 6
26 mai 2014 à 12:31:42

il est surtout hyper polyvalent et mega utile pour tout ! tf, gank etc

son Z est juste completement fumé ! slow + 70% de miss ca counter tout les carry

+ son ult avec aghanim du grand nimporte quoi tu peux spam le seisme plusieurs fois, + le stun + la tornade

bref fumé :D

plecycus
plecycus
Niveau 9
26 mai 2014 à 13:10:48

Moi ce que je me demandais, c'est s'il y a pas plus rentable que l'aghanim. Je jouais pas mal le perso quand j'avais moins d'heure de jeu et je le jouais carry parce que j'étais un sac en micro, mais j'aimais bien. Pour ce rôle son principal inconvénient est le manque de tool de farm, mais il peut vraiment être fort avec le stuff adéquate (très bonne stats + un double passif de carry). Je trouve ça un peu dommage de sacrifier son late pour avoir un clap de plus essentiellement (généralement, il n'y a qu'un seul mec dont il faut vraiment couper l'aa).
Et avec son nouveau passif de crit garanti en initiation, ça pourrait pas être rentable de partir sur des trucs comme le tusks, style deso?
Pour le même prix que l'agha, ça te fait pour du monocible quasiment le même burst de dégâts à ce stade de la game que de faire un deuxième clap, et ça scale beaucoup mieux par la suite.
Des avis sur une version un peu plus semi-carry du brew?

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
26 mai 2014 à 14:14:00

ya pas mal de truc, faut s'adapter pour le jouer semi carry, ça va de mjolnir à mkb, en passant par bkb, basher...deso why not...

J'hésite à essayer mask of madness:

-tu es rapide, tu peux rattraper les gars pour clap (pas mal)

et tu club to death le mec en croisant les doigts pour faire des critiques, le seul malus de l'objet c'est l'amplification des dégâts reçus mais justement le panda il peut claquer son ulti du coup c'est pas un problème!...faut voir.

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
26 mai 2014 à 14:16:15

de temps à en temps j'ai fait heaven hallbard (genre disarm 1 seul carry qui deal bien en face, encore plus d'évasion pour ton piti panda)

et blademail...

plecycus
plecycus
Niveau 9
26 mai 2014 à 14:46:22

blademail c'est pas bête ouais, un peu comme un wraith king, on deal avant d'envoyer l'ulti.

Moi ce qui me saoul un peu avec brew, c'est ses cast time qui sont un peu longuet. Si t'es un poil en retard, faut pas traîner entre le blink => clap => alcool => ulti. T'as vite fait de te faire perma stun avant de claquer ton R et ça fait un peu chier de claquer l'ulti avant d'avoir envoyer les autres.
Un truc qui est bien sinon, c'est que tu carry les auras quand t'es sous ulti, du coup t'es sur de faire profiter tes mates d'un vlad et/ou ac toute la fight.

La vidéo du moment