Sérieux ca m'arrive de le faire (très rarement), mais j'ai toujours l'impression de me faire un peu carotter.
Déjà le truc est pas donné, 5175g, c'est l'un des items les plus chères du jeu. Niveau stats, ca donne pas grand chose par rapport au prix, de toute façon on l'achète pour le passif.
Et ce passif justement, je trouve pas qu'il vaux ca non plus.
Je le fais en général quand y'a du gros gros spell monocible qui passe bkb, sur le papier c'est solide, tu gâche un ult Doom, BM etc...
Mais en réalité, c'est quand même assez rare que ca se passe comme ca.
Quasi tout les héros qui ont ce genre de spell ont un autre spell ciblé qui peuvent te le péter avant pour pouvoir mettre le gros, Y'a même plein d'items ciblés qui peuvent te le péter. dans le pire des cas t'as même un héro avec un spell a low CD (type bristleback et son nasal goo), ou a grosse range qui peuvent te l'enlever quand ils veulent.
Vous me direz, c'est con de faire une linken quand un héro en face peux te l'enlever ez, mais tomber contre une team qui a pas ce genre de spell, c'est juste impossible ou très très rare.
Alors oui, quoi qu'il arrive ca fais gâcher un CD, mais franchement j'ai pas l'impression que mes 5100 gold valaient le coup quand ca sers juste a faire péter le moins bon spell de la team adverse. Ca m'a juste jamais l'air d'être worth it.
Vous en pensez quoi?